Saturday, January 20, 2018

Quelles sont les mauvaises habitudes causent le rein polykystique

Il existe de nombreuses causes de maladie rénale polykystique, et la maladie rénale polykystique est une maladie rénale héréditaire commune, qui menace la structure de la fonction rénale et conduit à une insuffisance rénale. Alors, quelles sont les causes de la maladie rénale polykystique? S'il vous plaît demander aux experts de nous donner une introduction détaillée.

Peut-être tout le monde ne sait pas, de mauvaises habitudes alimentaires peuvent causer de nombreuses maladies, bien sûr, est également un facteur important dans l'émergence, le développement et le changement de la maladie kystique.

Les principales causes de la maladie rénale polykystique sont:

Régime inadéquat, tel que la faim, la malnutrition la satiété est facile d'endommager la fonction de digestion et d'absorption de la rate et de l'estomac et les troubles de la circulation sanguine; eiofsf est facile à produire de la chaleur.

La diète polykystique des reins n'est pas propre, la lumière peut provoquer des maladies gastro-intestinales, un empoisonnement grave et même un danger de mort.

La cause de la maladie rénale polykystique ont des habitudes diététiques, comme manger froid froid, facilement blesser l'estomac Yang, manger des médicaments chauds peuvent causer l'accumulation de chaleur gastro-intestinale, ont cinq types de préférence, pendant longtemps est facile de blesser les viscères. L'influence de ces habitudes alimentaires sur le corps est évidente. Ils affectent aussi directement ou indirectement le développement des maladies kystiques. Pour la maladie kystique, cliniquement, nous soulignons les aspects suivants, tels que le poivre, épicé, l'alcool, le tabagisme (y compris le tabagisme passif), le chocolat, le café, le poisson, la crevette, le crabe et d'autres "objets"; aliments salés, en particulier au vinaigre; aliments contaminés tels que les aliments santé et les restes pourris, etc .; nourriture pour barbecue; en outre, devrait également limiter l'animal avec des aliments riches en protéines et gras et graisses, à savoir la limite de Feiganhouwei; les haricots et les produits de haricot, en particulier chez les patients souffrant d'insuffisance rénale devraient accorder plus d'attention à.

Ci-dessus est l'introduction pertinente de la maladie rénale polykystique, à travers une brève introduction de ce document, nous devons avoir une compréhension claire, et espérons faire de la prévention et le traitement des maladies, si vous voulez savoir quel est le problème ou un bon conseil, laisser un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com