Saturday, January 27, 2018

Comment pouvons-nous traiter l'œdème de la maladie rénale IgA (néphropathie à IgA)

Les manifestations cliniques de la maladie rénale à IgA (néphropathie à IgA) comprennent une hématurie, une protéinurie, une douleur au flanc, une pression artérielle élevée, une faible fièvre, etc. L'œdème est également un signe important de maladie rénale à IgA. Alors, comment pouvons-nous traiter l'œdème de la maladie rénale IgA?

Il y a beaucoup de patients atteints de maladie rénale IgA qui souffrent d'un œdème énormément. L'œdème est causé par les cellules intrinsèques rénales endommagées. Avec l'augmentation de la perméabilité rénale, une grande quantité de protéines s'échappera de la membrane basale endommagée. La perte de protéine provoque une hypoprotéinémie qui conduit à la diminution de la pression osmotique colloïdale du plasma. Alors l'œdème apparaît. Si nous voulons éliminer complètement le symptôme de l'œdème, nous devons réparer les cellules intrinsèques rénales endommagées et restaurer la fonction rénale. Le remède naturel de notre hôpital, que nous appelons l'osmothérapie de la médecine micro-chinoise, est exactement ce genre de traitement. Il peut être divisé en trois processus.

Le premier processus: activer la fonction métabolique des cellules rénales intrinsèques endommagées.
L'iontophorèse de la médecine traditionnelle chinoise La thérapie de Funeng peut améliorer la perturbation microcirculatoire et fournir l'oxygène suffisant de manière à libérer l'état d'ischémie et d'anoxie et augmenter le métabolisme.

Le deuxième processus: dégrader le complexe immunitaire.
La médecine chinoise efficace peut activer une série d'enzymes dégradantes, qui peuvent dégrader la matrice de fibrose et le complexe immun.

Le troisième processus: réparer et restaurer la fonction rénale.
L'iontophorèse de la médecine traditionnelle chinoise La thérapie Funeng peut activer la fonction métabolique des cellules intrinsèques endommagées et réparer la barrière mécanique et la barrière de charge des glomérules, de sorte que la capacité de filtration se rétablisse. Si la fonction rénale peut être rétablie, le symptôme de l'œdème peut être complètement éliminé.

Ci-dessus est une brève introduction de l'osmothérapie micro-médecine chinoise pour l'œdème des patients atteints de maladie rénale IgA. Le point clé est de trouver la cause première et de la traiter correctement. Si vous avez besoin d'aide, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez des emails à dr.leeshirley@gmail.com