Thursday, January 25, 2018

Quels sont les dangers de la protéinurie dans le syndrome néphrotique

Chez les patients atteints du syndrome néphrotique, est un symptôme des plus un grand nombre de protéines dans l'urine, la protéinurie est non seulement due à la perte d'un grand nombre de protéines, et la protéinurie dans tubulaire glomérulaire et rénale veulent causer des dommages, ce qui rénale fibrose. Des études ont montré, l'apparition de la matrice dass de la protéine urinaire est le premier facteur de risque indépendant de l'urémie. Le plus grand risque de protéines dans l'urine est-elle peut détruire les reins et causer urémie. Alors, quels sont les dangers de la protéinurie urinaire dans le syndrome néphrotique?
Tout d'abord, la toxicité mésangiale de la protéinurie, insuffisance rénale dans le modèle, on peut observer dans l'accumulation de protéines sériques dans mésangium, l'agrégation des macromolécules de thèse dans la zone mésangiale peut causer des dommages aux cellules mésangiales, la prolifération de la matrice mésangiale synthèse accrue, ce qui glomérulosclérose. Dans le modèle néphrotique, la protéine urinaire contient une lipoprotéine de basse densité (LDL) et de lipoprotéines de très basse densité (VLDL) et les dépôts de l'apolipoprotéine B apolipoprotéine A, et des agrégats de synthèse conduire à terme à la glomérulosclérose.
En second lieu, les effets toxiques de la protéine urinaire de cellules tubulaires proximales, lorsque l'incidence de la protéinurie, la protéine dans les cellules épithéliales tubulaires rénales dans les lysosomes accrue, l'augmentation de l'activité, suggérez a fait la protéine lysosomale déversée dans le cytoplasme tubulaire, une lésion des cellules suivantes peuvent stimuler inflammation et formation de cicatrices.
Troisièmement, les changements biologiques des cellules tubulaires induites par les protéines urinaires. En général, de nombreuses maladies rénales avec protéinurie semblent avoir à la prolifération des cellules, qui darstellt une réponse non adaptative ne peut conduire à une insuffisance rénale. De plus en plus de preuves a la protéine peut être directement la fonction de régulation des cellules tubulaires, modifier les caractéristiques de croissance et l'expression phénotypique des cytokines et des protéines de la matrice, peut conduire à la libération de PDGF et FN côté basale tubulaire et MCP-1 fibrose induite.
Enfin, la protéinurie entraîne une augmentation de l'hypoxie tubulo-interstitielle. réabsorption protéinurie, la digestion de grandes quantités de protéines a besoin d'énergie supplémentaire, peut entraîner une hypoxie des cellules tubulaires, ce qui endommagerait des cellules tubulaires.
Pour plus d'informations sur le traitement du syndrome néphrotique, s'il vous plaît laisser un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.