Thursday, January 4, 2018

Comment les patients du rein obtiennent un sommeil de qualité dans un centre de dialyse bruyant

Un spectateur régulier de a écrit: «Je ne peux pas dormir en dialyse, je dors avec des bouchons d'oreille, mais ils ne bloquent pas assez le bruit, je laisse le traitement encore plus épuisé chaque jour et cela interfère sérieusement avec ma capacité à participer. activités et autres, profitez de la vie, que puis-je faire?

Soyons honnêtes: il est très difficile de se reposer du tout dans un centre de dialyse. Qu'il s'agisse de la sonnerie constante des alarmes de dialyse, des bruits de lavage des mains, des conversations bruyantes à travers la clinique, des appels à l'aide, du transport de chariots médicaux et de l'autre litanie de perturbations et de bruits forts, les cliniques Dialysis potentiel d'affecter le repos et même la santé du patient.

Il est facile de négliger l'importance du fait que les patients puissent dormir pendant leur dialyse. Cependant, en raison du fait que de nombreux patients ne peuvent pas obtenir un repos de qualité à la maison la veille d'avoir à suivre leurs traitements à cause de l'anxiété, des démangeaisons, de la frustration et plus encore.

Si les patients ne dorment pas assez, cela peut contribuer à des complications de santé, notamment: prolonger les temps de récupération, groggy après les traitements, aggravation ou aggravation du diabète de type II, gain de poids, faiblesse grave, stress et cardiopathie (la principale cause de décès). les patients). Par conséquent, armés des conseils sur mesure suivants, les patients souffrant de maladies rénales chroniques peuvent mieux s'emparer d'une sieste ou d'un plus long sommeil dans leurs centres de dialyse bruyants:

1. Bloquer les sons autour de vous. Porter des bouchons d'oreilles en mousse jetables au lieu d'écouteurs en silicone. Il a été constaté que les bouchons en mousse sont plus efficaces que leurs alternatives parce que les bouchons d'oreille en mousse sont fabriqués à partir d'un type de mousse à mémoire qui est inséré dans le conduit auditif. Les bouchons d'oreille en mousse se compriment lorsqu'ils sont enfoncés dans l'oreille et se dilatent légèrement lorsqu'ils sont relâchés pour boucher le conduit auditif afin d'annuler plus efficacement le bruit. Faites-les entrer et, au moins, étouffez ou éliminez complètement le bruit autour de vous pour que vous puissiez vous endormir.

2. Jouez quelque chose de distrayant. Si vous avez l'option de brancher un casque de télévision ou d'écouter de la musique sur votre téléphone / iPod, alors écoutez la télévision, la radio ou la musique pour aider à noyer et à bloquer les sons extérieurs. Cela devrait aider les patients à se reposer, mais ce n'est pas l'option idéale puisque la recherche suggère que les bruits de vos chaînes de télévision, de votre station de radio et de votre musique peuvent toujours perturber les habitudes de sommeil naturelles. Pour de meilleurs résultats, utilisez des bouchons d'oreilles pendant le sommeil.

3. Détendez votre esprit et votre corps. Essayez de vider votre esprit de vos pensées et concentrez-vous sur le rythme de votre respiration. Une technique qui peut aider à vous déstresser rapidement et préparer le terrain pour le sommeil est connue sous le nom d'exercice de respiration «4-7-8». Tout d'abord, expirez complètement par la bouche, en faisant un bruit de quiétude, puis fermez les yeux et inspirez doucement par le nez pour un compte de quatre. Enfin, retenez votre souffle pour un compte de sept ans, puis expirez complètement par la bouche, faisant de nouveau entendre ce qui se passe, pour un compte de huit. Répétez la séquence trois fois de plus. Fermez les yeux et essayez de vous endormir.

4. Mettez vos sens de votre côté. Essayez de faire des exercices progressifs de relaxation musculaire - dans lesquels vous tendez systématiquement puis relâchez les muscles de votre corps de la tête aux pieds (ou vice versa) - pour rétrograder votre corps et votre esprit dans un état détendu. En outre, utilisez des techniques de visualisation, où vous recrutez tous vos sens pour imaginer une scène tranquille, comme une plage immaculée ou un lac à flanc de montagne. Fermez les yeux et imaginez que vous êtes là. À quoi cela ressemble-t-il? Quels sons entendez-vous à la plage ou à flanc de montagne? Commencer à régler la scène et à s'endormir.

Comment les patients rénaux obtiennent-ils un sommeil de qualité dans un centre de dialyse bruyant? Pour plus d'informations, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez des emails à dr.leeshirley@gmail.com