Wednesday, January 17, 2018

Comment prévenir le rein polykystique dans l'insuffisance rénale

Peut-être que vous avez une bonne compréhension de la maladie rénale polykystique, mais vous ne pouvez pas savoir que la maladie rénale polykystique se transforme en insuffisance rénale dans certains cas. Maladie rénale polykystique est une maladie génétique, il est difficile de trouver, trouver le temps est généralement tardif dans le rein polykystique a empiré, sinon si le traitement se transformerait en insuffisance rénale, alors, comment prévenir le rein polykystique en insuffisance rénale?

Tout d'abord, il est nécessaire de prévenir la maladie à temps en raison des complications causées par la polykystose rénale. Les complications du rein polykystique comprennent la rupture du kyste, l'infection des voies urinaires, l'hypertension et ainsi de suite. Ces complications peuvent conduire à une augmentation des dommages aux reins, donc un traitement actif doit être pris, mais au cours du traitement médicamenteux, une attention doit être accordée à la drogue qui n'est pas toxique pour les reins.

Deuxièmement, la détection précoce de la maladie. Parce que beaucoup de reins polykystiques à l'âge moyen avant l'apparition, tant de patients ont une apparition de reins polykystiques pendant une longue période, certains ont conduit à beaucoup de complications a été trouvé, il est très grave, la condition n'est pas bien contrôlée. Donc, si la famille a des antécédents de maladie rénale polykystique, il est préférable de faire des examens réguliers.

Enfin, les soins à domicile et le suivi. Patients atteints de maladie polykystique des reins doivent toujours maintenir une bonne humeur, ne devrait pas fatigue excessive, et de coopérer activement avec le traitement du médecin. Dans le régime devrait être léger et frais, nutritifs, fruits frais, un bon contrôle de l'apport en protéines, manger moins de graisse froide ou de la nourriture épicée, quitter l'alcool, maintenir déféquer sans obstruction. Lorsque le gonflement de l'hypertension est évident, devrait limiter l'ingestion de sel de sodium. Peut participer à certaines activités récréatives de manière appropriée, mais devrait empêcher la taille, la collision de l'extrusion de l'abdomen, afin d'éviter l'hémorragie de rupture kyste. Le patient a besoin de repos au lit.

Ce qui précède est une brève introduction à la maladie, je crois que vous en avez tous une certaine compréhension! Si vous avez des questions que vous voulez savoir, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer des emails à dr.leeshirley@gmail.com