Thursday, October 27, 2016

Comment combattre avec High Level Créatinine Après transplantation rénale

Comment lutter avec High Level Créatinine Après transplantation rénale? Bien que les patients après transplantation rénale ont un niveau de créatinine plus élevé que les gens ordinaires, mais une fois qu'il devient de plus en plus grave, ce qui signifie qu'ils sont dangereux à nouveau.

Pourquoi haute créatinine pour les patients transplantés rénaux est dangereux?
Dans la plupart des cas de haut niveau de la créatinine signifie que le rein transplanté ne parviennent pas à travailler à nouveau.

Transplantation rénale ne signifie pas que la maladie rénale ont été guéris. patients IgA néphropathie et les patients FSGS ont un taux de récidive très élevé après une greffe de rein. D'ailleurs, le rein transplanté ne peut survivre pendant plusieurs années. Des années plus tard, le taux de créatinine peut augmenter à nouveau ce qui est dû aux reins ne peuvent pas bien fonctionner encore.

Est-il possible de se battre avec le niveau de créatinine élevé pour les patients transplantés rénaux?
Prévenir d'autres dommages aux reins le plus tôt possible est le meilleur moyen pour ce type de patients ne prennent pas la dialyse ou la chirurgie deuxième fois. Therapy Compress Medicine Hot Micro-chinois est un bon choix pour pateints de transplantation rénale à l'heure actuelle. Ce traitement peut réguler l'environnement interne du sang, en stabilisant la pression sanguine, ce qui réduit le taux de cholestérol sanguin et de nettoyer le sang pollué.

Il peut également accélérer la circulation sanguine et éliminer la stase pour rétablir la circulation sanguine de façon à améliorer l'ischémie et anoxie dans les reins. En outre, ils peuvent décomposer les complexes immuns déposés dans les reins, puis retirez-les du corps pour réduire l'inflammation du rein. Dans un bon environnement de sang, les reins enflammés se réparer eux-mêmes progressivement. Après cette série de traitements étapes que la créatinine canbe réduit naturellement.

Si vous voulez en savoir plus d'informations sur les traitements de la médecine chinoise dans notre hôpital, laissez-nous s'il vous plaît un message ou envoyez-nous un courriel à dr.leeshirley@gmail.com. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.