Wednesday, October 26, 2016

Comment faire pour trouver et traiter IgA néphropathie au stade précoce

Comment trouver et traiter IgA néphropathie au stade précoce? Tous les types de la maladie rénale doivent être traités le plus tôt possible. Cela permettra d'éviter l'insuffisance rénale se produire dans l'immense degré. Il y a un certain bon sens pour avoir un bon traitement sur IgA néphropathie.

Quels sont les symptômes de la néphropathie à IgA dans le stade précoce?
L'âge de début est principalement concentrée dans les 16-35 ans-olds.Teenagers ont généralement les symptômes suivants:

changements de couleur d'urine; mousse augmente dans l'urine et ne sont pas faciles à disparaître. L'hypertension artérielle, un gonflement de la paupière et des membres inférieurs, insuffisance rénale sans raison, apparaît surtout après une infection des voies respiratoires supérieures et les infections de l'appareil digestif, la possibilité d'IGA néphropathie sera beaucoup plus élevé que d'autres conditions.

Nous devons savoir à ce sujet une fois qu'il a été constaté que signifie que les patients sont au stade de l'insuffisance rénale maintenant.

Quels sont les traitements pour les patients IgA néphropathie?
Le traitement dans la médecine occidentale sont principalement garder l'accent sur le traitement de protreinuria, sang dans l'urine n'a pas la solution à l'heure actuelle. La pression artérielle doit être bien contrôlée, mieux inférieure à 125 / 75mmHg. Le choix laste pour le traitement de la médecine occidentale est un traitement hormonal.

Alors que maintenant, dans notre hôpital que la médecine chinoise est un traitement mianly qui peut être jumelé à medincine occidentale pour traiter

IgA plus efficace. En outre, la médecine chinoise ont une grande fonction pour contrôler le sang dans l'urine et en mesure d'aider les patients à éviter un traitement hormonal.

Si vous voulez en savoir plus d'informations sur les traitements de la médecine chinoise dans notre hôpital, laissez-nous s'il vous plaît un message ou envoyez-nous un courriel à dr.leeshirley@gmail.com. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.