Tuesday, October 18, 2016

Je suis un patient Kidney Failure Puis-je vous débarrasser de la dialyse

Je suis un patient souffrant d'insuffisance rénale et maintenant je suis soumis à une dialyse 3 fois par semaine, je veux savoir ce que je peux me débarrasser de lui, parce que je veux revenir à la vie normale.

Pour être franc, une fois que le rein va mal, sa volonté de fonction descend progressivement. Ensuite, la dialyse sera en demande d'assistant les reins de travailler, de sorte que le patient peut vivre mieux. Cependant, la dialyse est pas le seul choix pour l'insuffisance rénale du patient, à l'aide d'un traitement approprié, certains patients peuvent se débarrasser de lui. Surtout, pour le patient avec la production d'urine normale et pas de symptômes évidents et graves dans leur corps.

D'une manière générale, plus les patients prennent la dialyse, la partie inférieure de leur fonction rénale sera. Donc, comme un patient souffrant d'insuffisance rénale si vous entreprenez une dialyse maintenant, vous feriez mieux d'essayer de votre mieux pour se débarrasser de lui en temps opportun.

Quel traitement peut aider l'insuffisance rénale du patient se débarrasser de la dialyse?

En ce qui concerne le traitement, je recommande Micro-médecine chinoise osmothérapie pour vous. Il est une sorte d'innovation de la médecine traditionnelle herbe chinoise. Avec l'aide de ce traitement, les patients qui sont dans le stade précoce de la maladie rénale peuvent obtenir une chance de vivre une vie meilleure sans dialyse. Pour les patients qui ont pris la dialyse ils peuvent encore avoir une chance de se débarrasser de lui comme leur fonction rénale améliorée.

Si vous voulez en savoir plus d'informations sur Micro-médecine chinoise osmothérapie pour l'insuffisance rénale ou voulez vous débarrasser de la dialyse, vous pouvez envoyer un courriel à dr.leeshirley@gmail.com, nous ferons de notre mieux pour vous aider.