Thursday, October 20, 2016

Quelles options pour les patients Une fois leur rein transplanté échouer à nouveau

Quelles sont les options pour les patients, une fois leur transplanté Insuffisance rénale Encore une fois? J'ai eu ma greffe il y a 13 ans. Ma crainte est que si mon transplantation du rein se détériore et échoue à nouveau. Quelles options dois-je?

La durée de vie moyenne pour un rein donné est de 10 à 15 ans. Lorsque le rein transplanté échoue à nouveau, il y a deux choix dans la plupart du temps: dialyisis et transplantation rénale à nouveau. Maintenant, je vais vous montrer quelques autres traitements alternatifs.

Thérapie de la pollution de sang
Combinaison de différentes méthodes de purification du sang pour purifier le sang, fournir des éléments pour le sang et la reconstruction de la fonction rénale. Avec ces trois étapes, le sang pollué sera purifié et récupérer la fonction rénale dans une certaine mesure. Voilà pourquoi il montre l'effet curatif évident et durable. Et de plus en plus de patients viennent à notre hôpital pour le traitement.

Micro-médecine chinoise osmothérapie
Micro-médecine chinoise osmothérapie est un traitement à base de plantes à base. Il peut réparer des dommages aux reins parce que les ingrédients actifs dans les médicaments chinois peuvent retirer les complexes immuns et les problèmes pathologiques de dépôt dans la membrane basale glomérulaire et de réparation blessés cellules et les tissus rénaux. Aussi en stimulant et en activant l'ADN dans les cellules endommagées et de récupérer la structure et les fonctions rénales, osmothérapie peut aussi récupérer une partie de la fonction rénale. L'immunité peut également être améliorée par des médicaments chinois. Micro-médecine chinoise osmothérapie est une autre option de greffe de rein ou de dialyse. Cependant, Micro-médecine chinoise osmothérapie est uniquement disponible pour ceux qui ont encore une certaine production d'urine.

Tant que vous avez une question à propos de Micro-médecine chinoise osmothérapie et que vous voulez éviter une greffe de rein, s'il vous plaît dire l'utilisation de ce que vous voulez, nous ferons de notre mieux pour vous aider. Mon email est dr.leeshirley@gmail.com