Monday, October 17, 2016

Comment réduire les dommages de l'insuffisance rénale due à la maladie polykystique des reins

Comment les dégâts de l'insuffisance rénale due à la maladie polykystique des reins? Maladie polykystique des reins (PKD) est une maladie rénale génétique, ce qui provoque de nombreux kystes de croître dans les reins. Il est très dangereux dans la plupart du temps pour les patients.

Qu'est-ce qui se passera pour les patients atteints d'insuffisance rénale en raison de PKD?
patients souffrant d'insuffisance rénale apparaîtront beaucoup de symptômes avec la croissance des kystes, tels que:

-hypertension

-mal au dos

-blood urine

-Augmenter abdomen

-mal de tête

Avec le développement de l'état de la maladie, les kystes sur les reins seront de plus en plus grande. Les symptômes dus à PKD sera également de plus en plus sévère à la fin.

Est-il un traitement peut traiter l'insuffisance rénale et PKD en même temps?
Ces dernières années, que de plus en plus experts ont constaté que la médecine chinoise ont une grande fonction pour le traitement PKD. Nous savons que ce sera fonctionne lentement pour la maladie. Afin de rendre le travail de l'effet rapidement, notre hôpital microniser les herbes puis infiltrer le médicament dans les reins, avec l'aide de dispositifs d'osmose.

Nous avons appelé ce genre de traitement que Micro-médecine chinoise osmothérapie. Cette thérapie peut inhiber la prolifération anormale des cellules épithéliales rénales et la sécrétion des cellules de la muqueuse pour arrêter la croissance des kystes. Il peut également accélérer la circulation sanguine et augmenter la différence de pression à l'intérieur et à l'extérieur de la paroi du kyste de telle sorte que le fluide de kyste peut être ôté. Et puis les kystes se rétrécissent progressivement. En outre, le traitement de la médecine chinoise à long terme peut également aider à améliorer la fonction rénale.

Si vous voulez en savoir plus sur la médecine Hot Micro-chinois Compress thérapie et d'autres traitements de la médecine chinoise pour PKD bien contrôler l'état de la maladie, laissez-nous s'il vous plaît un message ou envoyez-nous un courriel à dr.leeshirley@gmail.com, nous allons essayer de notre mieux pour vous aider.