Quels aliments dois-je manger pour réduire les niveaux de créatinine et de l'urée élevés? Si vous éprouvez des taux d'urée et de la créatinine élevée, vous devez vouloir connaître la réponse. Certes, pour réduire au minimum les niveaux de créatinine et de l'urée, le choix des aliments appropriés à manger est tout à fait crucial. Étant donné ci-dessous est notre explication détaillée sur cette question. Vous préférez parler directement? Chat avec notre médecin en ligne pour une aide gratuite et professionnelle.
Pour obtenir la réponse, nous ferions mieux de faire tout d'abord effacer la formation de la créatinine et de l'urée. Creatinine est généré par la décomposition du phosphate de créatine au cours du métabolisme musculaire, alors que l'urée est le produit du métabolisme des protéines. Normalement, la créatinine et de l'urée entrent dans la circulation sanguine, puis les reins en bonne santé sont responsables de l'élimination de ces déchets de l'organisme. Toutefois, lorsque le rein ne peut pas faire son travail normalement, la créatinine et le niveau d'urée dans le sang augmente spontanément.
Aliments à abaisser les taux d'urée élevé créatinine et
Puisque les niveaux de créatinine et d'urée élevés sont associés étroitement avec le faible niveau de la fonction rénale, l'exigence alimentaire de base pour ces patients est de réduire la charge de travail sur les reins. De plus, les aliments qui sont bénéfiques pour la protection de la fonction rénale ou d'amélioration sont meilleures. De ce point, nous avons quelques suggestions alimentaires pour les personnes atteintes de créatinine et d'urée des niveaux élevés dans le sang.
suggestions alimentaires de base
Low-protéines et régime pauvre en sel peut aider à réduire le fardeau sur vos reins. En outre, vous devez aussi faire attention à l'apport de liquide, la graisse, le phosphore et le potassium. En ce qui concerne le montant de chaque nutrition, vous pouvez prendre en, il devrait dépendre de votre état de santé. Par conséquent, nous vous recommandons de décrire votre cas ou d'envoyer votre rapport de test pour dr.leeshirley@gmail.com.Then, le rein diététiste ici peut vous donner quelques conseils personnalisés après analyse de votre cas.
suggestions alimentaires spécifiques
Dans notre vie quotidienne, certains aliments courants n'ont la créatinine baisse ou la propriété d'abaissement de l'urée. Lisez la suite pour trouver celle qui vous convient.
1. Baies: canneberges, bleuets, fraises, etc., contiennent tous riches en vitamine C, ce qui est prouvé qu'ils ont un effet d'augmenter le taux de filtration des reins. Ceci est en mesure d'éliminer plus de créatinine et de l'urée à partir du corps.
2. concombre et la courge amère: Vous pouvez les consommer soit de légumes ou de jus. Les deux peuvent stimuler le rein pour produire plus d'urine, emportant plus de déchets.
Beaucoup d'autres aliments ont également cette propriété. Si vous souhaitez obtenir une liste des aliments en détail ou la recherche d'un plan de traitement médical, bienvenue à consulter les experts de rein web sain. S'il vous plaît nous envoyer un courriel à dr.leeshirley@gmail.com pour obtenir une évaluation gratuite de nos experts rénaux. Fais attention s'il te plaît!