Monday, October 24, 2016

Quelles sont les thérapies de la maladie polykystique des reins

Quelles sont les thérapies de la maladie polykystique des reins? PKD comme l'une des maladies du rein le plus complexe, le traitement car il devrait être plus prudent et essayer de contrôler l'état de la maladie pour éviter une greffe de rein.

Pour la plupart des patients, ils devraient adopter des traitements conservateurs et de soutien à moins qu'ils aient des complications rares, ce qui rend le complexe de l'état de la maladie que d'autres. Les traitements courants pour PKD comprennent:

mesures 1.Ordinary: les patients doivent prendre les régimes faibles en protéines (l'apport en protéines doit être dans 0.5-0.75kg / d), la consommation d'eau devrait plus 3000ml, recevoir la main-d'œuvre en fonction de leur condition physique et d'éviter les activités lourdes.

2.Operations: Il n'y a aucune preuve que le retrait du kyste ou la réduction de la compression du kyste peut améliorer la fonction rénale. Si un grand kyste pressé l'uretère supérieur et a provoqué des dommages supplémentaires sur la fonction rénale, il peut être éliminé ou extrait du liquide dans les kystes.

3.Treating de complications: Pyelone et phritis doivent être strictement traitées pour prévenir d'autres dommages à la fonction rénale. Lorsque les kystes sont infectés, incision et un drainage doivent être effectués. Lorsque le saignement d'un côté du rein est grave, la néphrectomie ou l'embolie de l'artère rénale doit être fait, l'embolisation de l'artère segmentaire peut également être fait.

Parfois, ce greffe de rein est nécessaire pour eux.

Y at-il d'autres traitements pour PKD?

Dans Shijiazhuang Kidney Disease Hospital que nous utilisons la médecine chinoise comme le traitement principalement pour PKD. Il est une nouvelle invention pour les patients dans le monde entier. Micro-médecine chinoise osmothérapie a été traité tant de patients de partout dans le monde jusqu'à maintenant, et l'effet curatif sont vraiment bons pour les patients atteints de toutes sortes de maladies rénales en particulier sur PKD.

Il existe une série de traitements de médecine chinoise pour les maladies du rein à l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale. Nous avons aussi avancé thérapie de cellules souches pour la maladie du rein. Si vous voulez en savoir plus d'informations sur les traitements de la médecine chinoise pour PKD, laissez-nous s'il vous plaît un message ou envoyez-nous un courriel à dr.leeshirley@gmail.com. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.