Syndrome néphrotique est causée par de nombreuses raisons, il se réfère à un syndrome caractérisé par une augmentation glomérulaire perméabilité de la membrane basale avec des dommages glomérules. Avec la maladie développée, le niveau de la créatinine sera également va à haut niveau.
Pourquoi le niveau de créatinine va à élevé dans le syndrome néphrotique?
Syndrome néphrotique est charactered par une protéinurie massive oedème, hypoalbuminémie et l'hyperlipidémie. La créatinine est une sorte de déchets métaboliques et des toxines qui dépend de rein pour être les a enlevés hors du corps sous la forme d'urine. Lorsque le syndrome néphrotique commence à influencer les reins, puis volonté creainine va à haut niveau. Sans un bon traitement, le patient peut avoir besoin de prendre une dialyse ou une transplantation rénale dans un avenir proche.
Comment traiter le syndrome néphrotique avec la créatinine de 8,9?
En général, pour le patient avec le niveau de créatinine si élevé, leur médecin recommandera la dialyse pour eux. Mais en tant que médecin de la maladie du rein, je ne recommande pas au patient de prendre la dialyse. Parce que la dialyse juste peut soulager le niveau de créatinine élevé dans une période, mais ne peut pas réparer les reins endommagés.
En fait, il y a un autre traitement de la dialyse, qui est connu sous le nom de micro-médecine chinoise osmothérapie. Comme l'un des traitements les plus avancés de syndrome néphrotique, il peut réduire le taux de créatinine élevé en fournissant des nutritions pour les reins, la réparation des lésions rénales et la récupération des fonctions rénales. En attendant la créatinine 8.9 peut être abaissé de plus en plus que les médicaments chinois peuvent éliminer la stase avec succès.
Si vous voulez en savoir plus de détails sur le traitement du syndrome néphrotique, ou si vous voulez faire baisser le taux de créatinine élevé, vous pouvez envoyer un courriel à dr.leeshirley@gmail.com ou à laisser un message ci-dessous, nous ferons de notre mieux pour vous aider.