Friday, October 21, 2016

Que pouvons-nous faire pour réduire le niveau de la créatinine 5.4 sans dialyse

Que pouvons-nous faire pour réduire le niveau de la créatinine 5.4 sans dialyse? En fait, la créatinine élevée est pas si terrible que les gens pensent, et de la créatinine 5.4 prendre la dialyse est pas nécessaire avec un traitement approprié.

Quel est le moyen de la racine pour les patients pour réduire la créatinine 5.4?
La façon la plus nécessaire pour eux devrait être commencer de nettoyage des toxines dans le sang.

La créatinine est une sorte de produit de déchets. Lorsque vos reins sont endommagés, il accumule dans le sang. Pour l'abaisser, la dialyse peut être commencé à nettoyer le sang pollué. Mais il est seulement temporairement une aide médicale. Et il est pas bon pour vous de préserver la fonction rénale restante.

Une autre étape nécessaire pour le niveau de la créatinine élevée devrait recouvrer la fonction rénale.

Seulement lorsque les reins à retrouver leur capacité, la créatinine peut être passé sur le corps naturellement.

La médecine chinoise peut non seulement faire un environnement interne du corps propre, mais aussi d'élargir les vaisseaux sanguins et enlever la stase pour améliorer la circulation sanguine et augmenter le flux sanguin dans les reins endommagés pour fournir les reins endommagés avec suffisamment d'oxygène, les nutriments et les ingrédients actifs de la médecine pour accélérer les reins récupération.

En outre, la médecine chinoise proviennent de plantes médicinales naturelles. Il est non seulement avoir des effets secondaires peu ou pas sur les patients, mais aussi peut atténuer les effets secondaires dus à longue dialyse de temps. Certains traitements de la médecine chinoise sont considérés comme des traitements alternatifs de dialyse maintenant.

Avec des traitements efficaces et appropriés, vous pouvez réduire le niveau de la créatinine et avoir un bon contrôle de votre maladie rénale. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur le traitement de haut niveau de la créatinine, s'il vous plaît envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com~~V~~number=plural ou laisser un message ci-dessous.