Comment réparer la fonction rénale chez les patients dont la créatininémie 2.2? Strictement parlant, Créatinine 2.2 est pas au niveau de la créatinine très élevé pour les patients, les dégâts sur les reins est pas très grave à l'heure actuelle. Alors que nous recommandons de ne pas la dialyse pour les patients.
Pourquoi nous ne recommandons pas la dialyse pour la créatinine 2.2 patients?
Il y a deux raisons:
Premièrement, la maladie condition des patients dont la créatininémie 2.2 est pas grave, avec un bon régime de contrôle et un traitement efficace, il peut être réduit de manière efficace et ne peut pas bien contrôlée dans la plupart du temps.
Deuxièmement, la dialyse pour les patients est vraiment utile dans la plupart du temps, mais le ce genre de traitement ne peut pas être arrêté une fois qu'il a commencé. Longue dialyse de temps va apporter beaucoup d'effets secondaires sur les patients qui feront des dégâts aux reins deviennent de plus en plus sévère. L'insuffisance rénale se produira à la fin et les gens ne peuvent pas vivre sans dialyse, sauf qu'ils choisissent une greffe de rein.
Considérez sur les effets secondaires de la dialyse et les complications de la transplantation rénale, que de plus en plus de patients veulent avoir un autre traitement qui peut réduire la créatinine 2.2 et d'améliorer la fonction rénale dans le même temps.
Est-il un traitement peut contrôler la créatinine 2.2 et d'améliorer la fonction rénale en même temps?
La médecine chinoise comme une sorte de méthode de traitement différent pour les patients atteints de maladie rénale. Il peut être associé à la technologie de pointe pour traiter la maladie sans effets de la douleur et de côté. Avec cette façon, les toxines dans le sang peuvent être bien nettoyés au plus le temps, les dommages sur les reins peuvent être réparés, bien sûr la fonction rénale peut être améliorée alors fin.
Si vous voulez en savoir plus le traitement qui repose sur la médecine chinoise pour la restauration de la fonction rénale, laissez s'il vous plaît message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com