Friday, October 14, 2016

Les aliments qui peuvent aider à diminuer le niveau de la créatinine

Quels sont les aliments courants qui peuvent aider à diminuer le niveau de la créatinine? La créatinine est un produit de dégradation de la créatine, qui est une partie importante de muscles, et de la créatinine est principalement éliminé du sang par les reins. Lorsque les reins sont des dommages-intérêts, la fonction rénale échouera bien fonctionner, et le niveau de la créatinine ne peut pas être excrété rapidement. niveau de la créatinine est souvent un signe de lésions rénales graves. Lorsque le niveau de créatinine est supérieur au niveau normal, cela signifie que la fonction rénale inférieure à 50% chez les patients atteints d'insuffisance rénale.
Le niveau de la créatinine normale pour adulte est 0,5-1,2 mg / dl, et les patients atteints d'insuffisance rénale doit prêter attention à leur niveau de la créatinine. Une fois que leur niveau de la créatinine est supérieure à la normale, ils ont besoin d'un traitement efficace pour l'abaisser. Dans cet article, nous allons introduire certains aliments courants qui peuvent aider à diminuer le niveau de la créatinine.
1. Le chou et la laitue
Hauts patients de niveau de créatinine peuvent manger des verts plus feuillus, en particulier le chou et la laitue, qui peuvent aider les niveaux de créatinine inférieurs. En outre, les légumes-feuilles peuvent aussi aider à prévenir la formation de calculs rénaux.
2. concombre
Le concombre est considéré comme un naturel rein-nettoyants, qui contient riche en vitamine C, la vitamine A, de potassium, de folate, de magnésium et de silice. En outre, il est également faible en calories et a antioxydant puissant. Comme un rein-nettoyant, le concombre peut aider le niveau de la créatinine inférieure élevée.
3. Les aliments qui sont riches en oméga-3, des acides
Les aliments qui sont riches en acides gras oméga-3 peuvent aider à diminuer le taux de créatinine élevé. Et les hauts oméga-3 des aliments courants comprennent le saumon, le thon, les sardines, le maquereau, le noyer et le riz sauvage.
4. L'ail et l'oignon
L'ail et l'oignon sont à la fois bon pour abaisser le taux de créatinine élevé, en plus de l'oignon peut aussi aider à contrôler l'hypertension artérielle. Comme l'hypertension artérielle est aussi un symptôme fréquent chez les patients atteints d'insuffisance rénale, et la pression artérielle mal contrôlée augmentera la progression de l'insuffisance rénale, de sorte que les patients atteints de maladie rénale peut manger l'oignon dans leur vie quotidienne.
Ci-dessus sont les aliments courants qui peuvent aider à diminuer le taux de créatinine élevé, en plus, les carottes, les produits à base de soja et les liquides sont aussi bons pour les patients de haut niveau de créatinine. Cependant, comme l'état de la maladie est différente d'un cas à, de sorte que le plan de régime alimentaire spécifique sera différent. Par conséquent, les patients ont besoin de demander les conseils de leurs médecins avant qu'ils ne veulent prendre les aliments pour diminuer leur taux de créatinine. Pour plus d'informations sur notre traitement, s'il vous plaît envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com