Saturday, October 22, 2016

Comment traiter pour une transplantation rénale des patients En raison de PKD et avez une infection Encore maintenant

Comment traiter pour une greffe de rein patient en raison de PKD et ont encore une fois l'infection maintenant? Salut, je suis un très bon ami avec PKD, elle avait une double greffe de rein il y a 11 ans, au cours des 2 dernières années, elle a été plus malades avec des infections et de très fortes fièvres récurrentes ... s'il vous plaît être honnête, cette situation est une cause de préoccupation? 

Nous devons dire ce genre de condition avec le coeur honnête, son état est vraiment pas bon à l'heure actuelle. Transplantation rénale avant 11 ans il y a signifie qu'il ya une grande chance pour sa greffe d'avoir phénomène de rejet chronique. Sans traitement efficace qu'elle ait à faire face à une autre chirurgie de transplantation d'avoir une vie plus longue.

Est-ce que la transplantation rénale peut faire ce patient de vivre une vie plus longue?
On dirait que il n'ont pas d'autre choix pour ce patient de prendre une dialyse ou prendre une autre greffe de rein dans la plupart des pays. Alors que comme une question de fait, nous avons d'autres traitements qui peuvent aider à ce genre de patients retard et éviter efficacement la dialyse ou une greffe de rein et de prolonger la vie du patient.

Micro-médecine chinoise osmothérapie, thérapie bain de pieds, thérapie Compress chaud, médecine buccale chinoise et ainsi de suite. Deux d'entre eux sont basés sur la médecine chinoise qui peut favoriser la circulation sanguine, d'éliminer l'inflammation pour rendre les reins transplantés ont une meilleure condition. Ainsi fera les reins commencent à travailler à nouveau dans une certaine mesure. De sorte que la dialyse ne sont pas nécessaires et la transplantation rénale peut également être évitée de manière efficace. L'infection sera bien contrôlée et de l'état de la maladie peut être améliorée alors fin.

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur le traitement de haut niveau de la créatinine, s'il vous plaît envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com