Monday, October 10, 2016

Les meilleurs aliments qui réduisent la créatinine et de l'urée Level

Les taux de créatinine et de l'urée sont deux éléments communs dans les tests sanguins. Si vous arrive d'être testé à haute créatinine et le niveau de l'urée, vous devez demander les meilleurs aliments pour réduire la créatinine et le niveau de l'urée. Dans notre vie quotidienne, la viande, les légumes, les fruits, les céréales, les boissons, etc, sont des aliments essentiels. Certains d'entre eux sont en effet utiles pour abaisser la créatinine élevée et le niveau de l'urée. Étant donné ci-dessous est notre explication détaillée sur cette question. Vous préférez parler directement? Chat avec notre médecin en ligne pour une aide gratuite et professionnelle.

D'une manière générale, trois types d'aliments ou de boissons peut atteindre cet objectif. Lisez la suite pour les trouver un par un.

1. Fruits

Créatinine et de l'urée sont tous deux déchets métaboliques qui entrent dans la circulation sanguine et sont évacués par les reins. Lorsque la baisse du taux de filtration du rein, la créatinine et des taux d'urée dans le sang augmentent spontanément. Certains fruits comme les canneberges peuvent aider à améliorer le taux de filtration des reins, de manière à éliminer plus de déchets, tandis que d'autres fruits, comme les bleuets et les kiwis, sont bons pour protéger les restants de la fonction rénale et d'arrêter la créatinine et de l'urée de la hausse.

2. légumes

Tout comme les fruits, de légumes ont également la propriété de diurétique ou antioxydant. margose, concombre et autres légumes peuvent aider à augmenter la production d'urine pour enlever plus de créatinine et de l'urée, tandis que les poivrons rouges, oignons, etc., sont en mesure de protéger les reins endommagés.

3. Tisane

Pour les personnes ayant élevé la créatinine et de l'urée, les médecins recommandent toujours les diurétiques. En fait, une tisane est un agent diurétique naturel. Par exemple, la racine de pissenlit, de la soie de maïs, salvia, feuille d'ortie, et ainsi de suite, peut augmenter le taux de filtration glomérulaire et augmenter l'excrétion rénale.

4. épices

Il est prouvé que certaines épices comme la cannelle sont de bons remèdes maison pour réduire haute créatinine et le niveau de l'urée. Toutefois, si la prise en quantité supplémentaire ou de les consommer aveuglément, ces épices peuvent provoquer des effets secondaires.

Outre les aliments ou les boissons ci-dessus, la viande est un aliment essentiel, car il est une source importante de protéines. Cependant, les sous-produits de dégradation de la viande peuvent produire la créatinine et de l'urée. Par conséquent, vous feriez mieux de contrôler la consommation de viande. (Pour obtenir un plan d'alimentation personnalisé pour vous de réduire la créatinine et le niveau de l'urée, bienvenue à laisser un message à dr.leeshirley@gmail.com. Nous vous répondrons dans les 24 heures gratuitement.)