Tuesday, October 11, 2016

Qu'est-ce que la drogue peut provoquer des niveaux accrus de créatinine

Quels médicaments peuvent provoquer l'augmentation du niveau de la créatinine? Créatinine, un sous-produit de la créatine, est couramment utilisé dans le laboratoire pour vérifier la façon dont les reins fonctionnent. Si elle est supérieure à 1,3 mg / dl, il montre les taux de créatinine augmenté. Outre les maladies du rein, certains médicaments peuvent également causer des niveaux de créatinine élevés. Que sont-ils?

Quels types de drogues ou de médicaments peuvent provoquer des taux de créatinine à la hausse?

Creatinine est un déchet du métabolisme musculaire qui est évacué hors du corps par les reins. En outre, il peut résulter de la déshydratation, flottait une pression artérielle élevée, une infection des reins, un exercice intense, etc. De ce point, les médicaments qui peuvent provoquer ces problèmes sont plus susceptibles d'élever le niveau de la créatinine. Parmi eux, certains médicaments qui peuvent endommager les reins sont communs à voir.

Si votre haute créatinine est due à des médicaments comme suit, essayez de réduire votre dose ou arrêter.

1. antibiotiques

Les antibiotiques sont utilisés pour lutter contre les infections bactériennes telles que les infections des voies urinaires. Cependant, la plupart des antibiotiques sont excrétés dans l'urine, ce qui est à dire, ils ont une toxicité rénale. Les antibiotiques tels que la pénicilline et aminoglycoside peuvent causer des dommages aux reins et l'augmentation du niveau de la créatinine facilement.

2. antidouleurs

Si vous rencontrez fréquemment des maux de dos, maux de tête ou des douleurs dans d'autres régions, vous devez être familier avec des analgésiques. Ibuprofène, naproxène, l'aspirine et d'autres médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) peuvent être l'incitation des niveaux de créatinine élevés.

3. cyclosporine

Cyclosporine, comme un immunosuppresseur, est pris pour prévenir le rejet d'organes transplantés tels que les reins et le foie ou le traitement des troubles auto-immunes. Cependant, un surdosage de cyclosporine peut conduire à des lésions rénales irréversibles.

4. IECA

IECA (enzyme de conversion de l'angiotensine inhibe) est donnée pour abaisser la pression artérielle et de réduire la quantité de protéines dans l'urine, mais les patients doivent les éviter expérience rétrécissement des vaisseaux artériels dans les reins. En effet, ces médicaments dans ce cas peuvent causer des dommages aux reins et à élever le niveau de créatinine dans le sang.

En outre, de nombreux autres médicaments comme les diurétiques et les médicaments de chimiothérapie peuvent aussi entraîner une augmentation du niveau de la créatinine. Étant donné que les mots ici sont limités, nous ne pouvons pas les énumérer un par un. Si vous êtes intéressé à ce sujet, vous pouvez nous contacter à dr.leeshirley@gmail.com. Nous sommes heureux de les partager avec vous en détail.