Wednesday, October 19, 2016

Comment traiter la goutte causée par HSF

Gout est un des symptômes communs pour les patients FSGS, et il peut causer des douleurs horribles dans les articulations, ce qui rendra les patients plus en plus faible.

Comment HSF provoquer la goutte?

Comme nous le savons, les reins ont pour fonction de filtrer les déchets et les toxines dans le sang, ce qui peut garder l'équilibre de l'environnement interne du corps. Cependant, une fois que les reins sont endommagés, ils ne parviennent pas à bien fonctionner. Et les déchets vont construire dans le corps, comme la créatinine, BUN et les acides urique. L'accumulation d'acide urique dans le sang va provoquer la goutte, et certains de certains médicaments pour HSF tels que diurétique entraînera également l'augmentation du taux d'acide urique, qui aggravent la goutte.

Comment traiter la goutte causée par HSF?

Voici quelques médicaments courants pour FSGS patients pour soulager leur goutte, comme la prednisone, l'allopurinol et la colchicine.
- Prednisone est utilisé couramment dans le traitement de la goutte pour les patients FSGS et prednisone est souvent pris avec de la nourriture, ce qui empêche l'estomac. Il peut également empêcher l'attaque de goutte aiguë, mais l'utilisation à long terme de la prednisone sera le cas où certains effets secondaires.
- Allopurinol est habituellement utilisé pour prévenir les attaques de goutte, et aider les patients qui souffrent de la goutte fréquemment. Et l'allopurinol doit être pris tous les jours, ce qui peut aider à réduire les acides urique dans le sang.
- La colchicine est souvent utilisé quand les gens éprouvent une crise de goutte dans un premier temps, ce qui est efficace pour soulager la goutte. Et le médecin d'aider les patients à suivre un certain dosage en fonction de leurs fonctions et les effets secondaires rénaux.
En outre, les patients souffrant de goutte FSGS doivent aussi changer leur mode de vie, ce qui peut aussi aider à soulager leur attaque de goutte, tels que:
- Consommation modérée d'alcool
- Régime pauvre en purine
- Boire plus d'eau
Si vous avez d'autres questions sur le traitement de HSF, vous pouvez envoyer un courriel à dr.leeshirley@gmail.com~~V, nous ferons de notre mieux pour vous aider.