Thursday, October 27, 2016

Comment traiter avec IgA néphropathie Récurrence après transplantation rénale

Comment faire face à IgA néphropathie Récurrence après transplantation rénale? De plus en plus de patients ont reconnu à ce sujet une greffe de rein ne peut pas guérir IgA néphropathie et Récurrence de celui-ci est vraiment terrible. Peut-être que la dialyse sera nécessaire très rapidement.

Est-il avoir une certaine aide pour une greffe de rein pour les patients de néphropathie IgA?
Une greffe de rein est un traitement efficace pour l'étape d'extrémité néphropathie à IgA. Il peut aider les patients à se débarrasser de la dialyse, la reconstruction de leurs fonctions rénales afin de leur permettre d'avoir une vie beaucoup plus satisfaisante normale. Par rapport à l'insuffisance rénale causée par une autre maladie du rein, le taux de survie et l'espérance de vie de la transplantation rénale pour les patients souffrant d'IgAN sont relativement plus élevés. Les patients auront plus la durée de vie si elle est la greffe de donneur vivant.

Pourquoi IgA néphropathie se produire à nouveau après une greffe de rein?
Depuis la racine du problème pour les patients de néphropathie IgA réside dans le système immunitaire qui ne peut être résolu après une greffe de rein, qui est pourquoi IgA néphropathie arrive souvent au nouveau rein. D'autres raisons telles que l'organe-rejet et immunosuppresseurs sont toutes les causes possibles de la deuxième insuffisance rénale.

les patients atteints de néphropathie IgA peuvent avoir certains médicaments chinois après la greffe de rein qui peut aider à réguler les troubles internes et le dysfonctionnement immunitaire de manière à beaucoup plus faible que le taux de fonctionnement et d'améliorer la durée de vie et le taux de survie du rein transplanté.

traitement de médecine chinoise efficace dans notre hôpital est Micro-médecine chinoise thérapie Compress chaud. Il possède une grande fonction pour récupérer les reins et le rétablissement de la fonction rénale, sans effets secondaires. Pour plus d'informations, s'il vous plaît contacter un médecin en ligne ou envoyer un courriel à dr.leeshirley@gmail.com.