Friday, February 10, 2017

Avec l'insuffisance rénale au stade 3, Dialysis a Forever Thing

Puisque l'état de santé des patients est développé en stade 3 insuffisance rénale, ils commencent à éprouver certains symptômes d'empoisonnement et de complications. En outre, les symptômes et les complications dérangent la vie des patients beaucoup. En conséquence, la dialyse est couramment utilisée pour aider les patients à avoir une vie meilleure. Alors, un patient se demande que la dialyse est une chose pour toujours pour les patients atteints d'insuffisance rénale au stade 3.

En cas d'insuffisance rénale, il ya des cellules et des tissus rénaux malades ou même des cellules et des tissus rénaux morts dans vos reins. En conséquence, la fonction rénale est diminuée, ce qui permet à beaucoup de déchets de produits et de substances toxiques de s'accumuler dans votre sang. En raison de la diminution de la fonction rénale, le rein malade ne peut pas excréter les déchets produits hors du corps. Les raisons les plus courantes pour le niveau élevé de créatinine pour développer des niveaux de créatinine augmentés serait lorsque la filtration devient progressivement endommagé par la pression artérielle élevée à long terme et le diabète.

En conséquence, un remplacement des reins serait nécessaire pour excréter les déchets de produits hors du corps, sinon, il rend souvent les patients éprouvent de nombreux symptômes d'intoxication et des complications qui menacent la qualité de vie des patients. Il est communément pensant que la dialyse est suggéré pour les patients à éliminés hors du corps. Cependant, la dialyse fait également des patients éprouvent beaucoup d'effets indésirables, tels que la fatigue, l'anémie, les crampes musculaires, les maux de tête et la fatigue. Ce qui est pire, la dialyse n'est pas une méthode fondamentale pour aider les patients à récupérer la fonction rénale. Votre production d'urine devient de moins en moins lorsque vous êtes en dialyse, cela signifie que votre fonction rénale devient de plus en plus faible. Par conséquent, les patients doivent prendre des traitements efficaces pour réparer le rein malade. En outre, il existe un autre traitement pour traiter les maladies rénales, sauf la dialyse. Ce traitement est appelé Micro-Chinese Medicine Osmotherapy. Il s'agit d'une application externe et il ya beaucoup d'herbes contenant dans cette thérapie, en outre, les médicaments à base de plantes sont raffinés en poudre pour améliorer son efficacité. En outre, la poudre est recueillie dans deux sacs médicamentés qui sont mis sur votre région du bas du dos pour environ 40-50 minutes. En connectant la machine osmotique et deux sacs médicamenteux, suffisamment de sang, d'oxygène et de nutrition peut également être livré à l'intérieur des lésions rénales avec beaucoup de substances actives. Avec d'autres traitements, tels que le bain médicalisé, bain de pieds, la thérapie d'acupuncture sont, le rein malade peut être réparé et ensuite leur fonction peut également être récupéré progressivement.

Si vous voulez en savoir plus sur la façon dont les traitements de traitements naturels aident les patients en dialyse et que vous souhaitez nous faire part de votre histoire, veuillez envoyer votre état actuel et votre numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.