Sunday, February 5, 2017

Comment traiter la CKD de stade 3 sans dialyse

Généralement, la phase 3 de la coronaropathie est une étape extrêmement essentielle pour les patients car sans contrôle efficace, elle peut se développer en stade 4 ou la maladie rénale terminale. Dans ce cas, la dialyse rénale est nécessaire. Comment soigner la CKD au stade 3 sans dialyse?

Étant donné que de nombreux traitements médicamenteux pour les maladies rénales peuvent soulager les symptômes, nous recommandons des traitements de médecine chinoise pour la phase 3 de la CKD. Ils peuvent aider à réparer les tissus et cellules rénaux altérés et restaurer les fonctions rénales. Dans ce cas, l'étape 3 CKD peut être contrôlée efficacement et empêcher sa progression d'ESRD. Par conséquent, vous pouvez éviter la dialyse avec succès.

Quels sont les traitements efficaces de la médecine chinoise?
Les traitements systématiques incluent l'osmothérapie de Médecine Micro-chinoise, le bain médicalisé, le bain de pied, l'acupuncture, le traitement oral de médecine chinoise et la thérapie d'Enema et ainsi de suite. Les traitements ont été largement appliqués dans les maladies rénales. Grâce à l'extension des vaisseaux sanguins, l'augmentation de la circulation sanguine, la prévention de l'inflammation et la coagulation, et fournissant des nutriments et de l'oxygène au rein, les matériaux actifs de la médecine peut aider à réparer les tissus rénaux endommagés et de récupérer la fonction rénale progressivement. Pendant une période de traitement, les symptômes anormaux de la CKD comme la protéinurie, l'œdème, et le sang dans l'urine et ainsi de suite peuvent être traités fondamentalement.

Grâce à la fonction rénale améliorée, les patients peuvent éviter la dialyse et vivre une vie meilleure et de meilleure qualité sans dialyse.
Will Exercise Help Someone with IgA Nephropathy

The Best Way to Help FSGS Patients with Cramps
Si vous voulez en savoir plus sur les traitements chinois pour la CKD ou éviter la dialyse naturellement, vous pouvez laisser le message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com. Nous vous fournirons des informations spécialisées à temps.