Wednesday, February 8, 2017

Micro-médecine chinoise Osmothérapie pour CKD étape 3 Patient avec Creatinine1.2 et GFR 54

Q: J'ai été diagnostiqué avec la phase CKD 3, et ma créatinine est 1,2 et GFR est 54. J'ai l'hypertension qui est contrôlée par des médicaments. Je veux savoir comment Micro-médecine chinoise Osmotherapy traite mon état.

R: La maladie rénale chronique (CKD) est une maladie rénale fréquente, et elle peut être divisée en 5 étapes selon le taux de filtration glomérulaire (TFG). Chez les patients CKD au stade 3, leurs reins sont endommagés modérément et le GFR est de 30-59 ml / min. A partir de la description du patient, son GFR est de 54, ce qui signifie qu'il se développe juste à l'étape 3 à partir de l'étape 2. Dans cette condition, il a de grandes chances de révérence au stade 2 ou mieux.

Comment inverser l'étape CKD 3?
Comme mentionné ci-dessus, Micro-Chinese Medicine Osmotherapy peut aider à inverser la phase CKD 3 à l'étape 2 ou même mieux. Cette thérapie est basée sur les médicaments traditionnels chinois et agir sur la région des reins. Dans ce processus, le constituant efficace des herbes chinoises peut être travaillé directement sur les reins endommagés.
How Fast Does Stage 3 IgA Nephropathy Worsen

Is It Possible for Nephrotic Syndrome Patients to Go to Dialysis
Il peut aider les patients à élargir les vaisseaux sanguins et à augmenter la circulation sanguine, et il peut aider à contrôler l'hypertension artérielle. Lorsque le volume sanguin dans les reins est augmenté, il portera plus d'oxygène aux reins et d'améliorer la capacité d'auto-guérison des cellules rénales inhérentes, ce qui peut aider à réparer les tissus rénaux endommagés et d'améliorer la fonction rénale. Au cours d'une période de traitement, l'état de santé des patients atteints de la phase CKD 3 sera amélioré de façon efficace. Le niveau de créatinine sera réduit et le TFG amélioré naturellement.

Micro-médecine chinoise Osmothérapie a été prouvée pour être efficace et saine à la maison et à l'étranger. Si vous voulez en savoir plus sur sa prescription ou éviter la dialyse, vous pouvez laisser le message ci-dessous ou envoyer un courriel à dr.leeshirley@gmail.com ou consultez ONLINE DOCTOR gratuitement.