L'ESRD, une courte orthographe de l'insuffisance rénale terminale, est généralement considérée comme la pire condition dans laquelle les patients sont censés accepter une transplantation rénale. Mais un grand nombre de patients ne sont pas disposés à adopter une transplantation rénale à cause de plusieurs raisons, par exemple, les dépenses élevées, pas facile de trouver une source rénale conseillé et ainsi de suite. Par conséquent, ils ont tous un fort désir de savoir est transplanter le dernier choix pour eux. Dans le contenu suivant, l'article va l'expliquer en détail.
La greffe de rein est une sorte de procédure dans laquelle un nouveau rein est placé de manière à changer l'ancien. De cette façon, notre rein rétablit le fonctionnement comme d'habitude. Pendant ce temps, beaucoup d'effets secondaires apparaissent conduisant à une série de syndromes et, par conséquent, la dialyse doit être adopté pour le maintien de votre vie. Excepté la transplantation, il existe également une autre façon de traiter son rein sans surmûts effets secondaires.
En Chine, les médicaments chinois sont utilisés pour réparer la fonction rénale naturellement, qui comprend Micro-médecine chinoise Osmotherapy, bain de pied, Toxines-Suppression de traitement, Hot Compress Therapy et ainsi de suite. Tous ces avantages pour récupérer les reins atteints et sont en mesure d'offrir un environnement sain interne.
En premier lieu, le médecin de Shijiazhuang Kidney Hospital suggère ESRD patients éliminant les toxines ainsi que d'autres substances toxiques en premier lieu, tant que ces substances nocives se débarrasser du système du corps, pouvons-nous continuer la thérapie plus facilement. Grâce au Toxins-Removing Treatment, les toxines déposées dans le sang sont éliminées. Ensuite, les thérapies chinoises naturelles sont adoptés pour renforcer les reins endommagés afin de traiter la maladie rénale radicalement. Ces méthodes utilisées pour ajuster la pression artérielle, la récupération des troubles de l'environnement interne du sang, l'augmentation du volume d'urine et ainsi de suite. Enfin, la fonction rénale commence à se rétablir.
Si vous êtes intéressé à apprendre les thérapies chinoises ou si vous voulez en savoir plus sur les ESRD, vous pouvez nous envoyer un email.our email: dr.leeshirley@gmail.com