Tuesday, February 14, 2017

Étape 3 CKD: Remède à la maison pour la douleur dans les jambes

Est-ce que le stade 3 de la maladie de Crohn peut causer des douleurs aux jambes? Cette question est posée fréquemment par les patients souffrant de maladie rénale chronique. Pourquoi la douleur des jambes apparaît-elle dans la maladie rénale? Quel est le remède à la maison pour elle? S'il vous plaît aller à la lecture pour trouver la réponse.

Pourquoi la douleur des jambes apparaît-elle dans la maladie rénale?
Le rein sain est responsable de l'excrétion de toxines et de déchets de sang, de la régulation de l'équilibre électrolytique et du métabolisme de l'érythropoïétine (EPO) pour fournir suffisamment de sang et d'oxygène aux jambes. Cependant, dans le stade 3 CKD, le rein fonctionne à 30% à 59%. Le rein ne fonctionnera pas efficacement, ce qui peut causer certains problèmes, y compris des douleurs aux jambes.

Quel est le remède à la maison pour la douleur de jambe dans la phase 3 CKD?
En raison de la fonction rénale perdue, le rein ne peut pas sécréter suffisamment EPO, ce qui causera l'anémie. Le sang ne peut pas entrer dans les jambes, entraînant des douleurs dans les jambes. Et le désordre d'électrolyte causera également la douleur de jambe. Par conséquent, le traitement approprié et efficace devrait réparer les tissus rénaux endommagés et d'améliorer la fonction rénale.

Micro-Médecine chinoise Osmothérapie, comme une combinaison parfaite de haute technologie et la médecine traditionnelle chinoise, a été prouvée pour être efficace et en bonne santé pour les patients atteints de maladie rénale pour réparer les tissus rénaux atteints et améliorer la fonction rénale.

Cette thérapie est appliquée à l'extérieur qui sont mis dans deux sacs sur le bas du dos. Grâce à la dilatation des vaisseaux sanguins, l'anti-coagulation, l'anti-inflammation, et la circulation sanguine croissante, les médicaments peuvent progressivement fournir suffisamment de sang, d'oxygène et de nutriments pour les reins et réparer les tissus rénaux endommagés. Après une période de temps, la fonction rénale sera améliorée naturellement. Les douleurs aux jambes ou d'autres symptômes anormaux seront améliorés ou disparus.

En outre, le bain médical, la thérapie de bain de pied, l'acupuncture et la thérapie de cercle, etc. également peuvent aider à réparer le rein endommagé pour soulager la douleur de jambe.

Si vous voulez savoir plus de remèdes maison pour la maladie de rein sans la dialyse de rein, vous pouvez laisser le message ci-dessous ou envoyer l'email à dr.leeshirley@gmail.com. Nous vous fournirons des informations personnalisées à temps.