Friday, February 10, 2017

L'influenza peut-elle induire une néphropathie diabétique

Quand vient le titre, je crois que la plupart des lecteurs considèrent une question qui est là tout lien entre la grippe et la néphropathie diabétique, en fait, il a un lien pertinent. Comme nous le savons tous, la néphropathie diabétique est une complication du diabète et si nous ne parvenons pas à bien contrôler, il est facile de réduire l'insuffisance rénale enfin. Les patients souffrant d'insuffisance rénale sont entourés de diverses toxines ainsi que d'un complexe immunitaire, ce qui entraîne un endommagement de la circulation de notre environnement interne. En raison des dommages, la capacité de résistance à l'oxydation et le système immunitaire deviennent de plus en plus faible, alors nous sommes facilement exposés à la grippe ou toute autre petite maladie. Lorsque la grippe vient dans le système du corps, insuffisance rénale est incapable de défendre le coup dans cet environnement défavorable. Par conséquent, la grippe avec les toxines externes pénètre dans le sang, puis le sang pollué commencer à blesser toutes sortes de noyau cellulaire, les cellules vivant dans le système du corps sont altérées à cause du noyau cellulaire blessé. Par conséquent, la fonction rénale est endommagée en raison d'obtenir un rhume. C'est pourquoi la grippe est susceptible d'induire la néphropathie diabétique.

Maintenant, vous avez compris la raison pour laquelle la grippe induire la néphropathie diabétique. Puisqu'il n'y a pas un traitement curable pour les patients dans de telles conditions pour éviter d'obtenir un rhume. Cela ressemble à un casse-tête, mais d'un autre point de vue, tant que nous construisons un environnement sain interne en éliminant les toxines et autres substances de déchets, notre fonction du corps nous protéger contre le succès externe avec succès. Comment maintenir un environnement sain, les contenus suivants vous montreront clairement.
24h Urine Protein Reduced 14.32g and Weight Reduced 17.7kg in A Dozen Days

Treatment to Help PKD Patients Prevent the Cysts Growth
L'immunothérapie est une sorte de nouveaux concepts adoptant le système immunitaire pour réparer la fonction rénale altérée, qui inclut la thérapie d'immunité de spécificité, la thérapie d'immunisation de non-spécificité. Tout comme nous avons mentionné que c'est le système immunitaire affaiblie qui conduit à l'opération de la fonction rénale obtenir endommagé, puis générer une grande quantité de protéines anormales et complexe immunitaire. Mais le système immunitaire ne les considère pas comme une menace, puis il commence à les attaquer comme si défend un ennemi. Alors que l'apparition de la dernière thérapie de vaccination est de changer cette circonstance afin de renforcer la fonction rénale.

Tant que vous acceptez les thérapies chinoises, pouvez-vous améliorer radicalement la fonction rénale et offrir un environnement interne sain. Ce n'est qu'en le faisant, obtenir un rhume est incapable d'impact sur les reins en bonne santé. Si vous êtes intéressé par plus de détails sur les thérapies chinoises, vous pouvez nous envoyer un courriel, nous ferons de notre mieux pour vous aider. Notre email: dr.leeshirley@gmail.com