Thursday, February 16, 2017

Les meilleurs aliments qui réduisent la créatinine et le taux d'urée

Les niveaux de créatinine et d'urée sont deux éléments courants dans les tests sanguins. Si vous êtes testé à haute teneur en créatinine et urée, vous devez vous demander les meilleurs aliments pour réduire la créatinine et le niveau d'urée. Dans notre vie quotidienne, la viande, les légumes, les fruits, les céréales, les boissons, etc., sont des aliments essentiels. Certains d'entre eux sont effectivement utiles pour abaisser la créatinine élevée et le taux d'urée. Nous donnons ci-dessous notre explication détaillée sur cette question.

D'une manière générale, trois types d'aliments ou de boissons peuvent atteindre cet objectif. Lisez la suite pour les trouver un par un.

1. Fruits

La créatinine et l'urée sont toutes deux des déchets métaboliques qui entrent dans la circulation sanguine et sont évacués par les reins. Lorsque le taux de filtration du rein diminue, la créatinine et l'urée dans le sang augmentent spontanément. Certains fruits comme la canneberge peuvent aider à améliorer le taux de filtration du rein, afin d'éliminer plus de déchets, tandis que d'autres fruits, tels que les bleuets et les kiwis, sont bons pour protéger la fonction rénale restante et arrêter la créatinine et l'urée de la hausse.

2. Légumes

Tout comme les fruits, de nombreux légumes ont également la propriété de diurétiques ou antioxydants. La gourde amère, le concombre et d'autres légumes peuvent aider à augmenter la production d'urine pour enlever la créatinine et l'urée, tandis que les poivrons rouges, l'oignon, etc, sont en mesure de protéger les reins endommagés.

3. Tisane

Pour les personnes ayant une forte créatinine et d'urée, les médecins recommandent toujours diurétiques. En fait, un peu de tisane est un agent diurétique naturel. Par exemple, la racine de pissenlit, la soie de maïs, la salvia, la feuille d'ortie, et ainsi de suite, peut augmenter le taux de filtration glomérulaire et augmenter l'excrétion rénale.

4. Épices

Il est prouvé que certaines épices comme la cannelle sont de bons remèdes maison pour réduire la créatinine et le niveau d'urée élevé. Toutefois, si la prise en quantité supplémentaire ou de les consommer aveuglément, ces épices peut provoquer certains effets secondaires.

Outre les aliments ou les boissons ci-dessus, la viande est un aliment essentiel, car il est une source importante de protéines. Cependant, les sous-produits de la décomposition de la viande peuvent produire de la créatinine et de l'urée. Par conséquent, vous devriez mieux contrôler l'apport de viande. (Pour obtenir un plan personnalisé de traitement de la diète et de la médecine pour que vous réduisiez le niveau élevé de créatinine et le niveau de BUN élevé, bienvenue pour laisser un message à dr.leeshirley@gmail.com. Nous répondrons dans 24 heures pour libre.)