Wednesday, February 15, 2017

Patients en dialyse: pourquoi ils ont de la difficulté à respirer

La majorité des patients insuffisants rénaux sur la dialyse du rein se demandent pourquoi ils ont de la difficulté à respirer. Pour être franche, la difficulté à respirer est un problème gênant, car il peut causer des problèmes de santé plus graves. Donc, nous devrions prendre le traitement approprié pour le soulager.

Pour les patients dialysés, ils ont divers effets secondaires, y compris les problèmes digestifs, les problèmes nerveux, et les problèmes respiratoires et ainsi de suite. La difficulté à respirer est un symptôme fréquent des problèmes respiratoires.

Pourquoi les patients dialysés ont-ils de la difficulté à respirer?
Il est connu que la dialyse causera tant d'effets secondaires, y compris l'hypotension, des nausées, des vomissements, des crampes musculaires et démangeaisons de la peau et ainsi de suite. L'essoufflement est également l'un des effets secondaires de la dialyse.
Does Creatinine Levels Return to Normal with Toxin-Removing Treatment
Toxin-Removing Treatment Helps You Avoid Dialysis
Excepté les effets secondaires de dialyse, l'anémie causera également la difficulté à respirer. Avec la progression de l'insuffisance rénale, les patients peuvent éprouver de l'anémie, qui causera également l'essoufflement. Avec le traitement de dialyse, non seulement certaines substances nocives, mais aussi un peu de sang sera filtré hors du corps. Dans ce cas, l'anémie s'aggravera et les patients sous dialyse souffriront d'essoufflement.

Comment soulager la difficulté à respirer?
La cause sous-jacente de la difficulté à respirer est les tissus rénaux endommagés. En raison des dommages aux reins, le rein ne fonctionne pas normalement pour éliminer les toxines et les déchets dans le corps, donc les patients n'ont pas d'autre choix que de prendre la dialyse.

Cependant, la dialyse n'est pas le seul choix pour les patients de décharger les toxines et les déchets dans le corps. Il existe une alternative de dialyse. Les traitements de médecine chinoise sont suggérés à vous.

Micro-médecine chinoise L'osmothérapie comme une grande innovation de la médecine traditionnelle chinoise peut réparer les reins endommagés fondamentalement et ensuite restaurer la fonction rénale. Seulement si le rein peut travailler à nouveau, ces toxines seront évacuées du corps naturellement. Avec l'aide de cette thérapie, la fréquence de dialyse peut être réduite ou même se débarrasser de la dialyse.

Donc, une fois que vous recevez un diagnostic de maladie rénale, vous devez prendre un traitement approprié à temps. Si vous voulez en savoir plus sur le traitement des patients dialysés ou éviter la dialyse, vous pouvez laisser le message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.