Récemment, l'un des lecteurs a consulté notre hôpital une question qui a perplexe lui beaucoup, il a affirmé que depuis qu'il a été diagnostiqué une maladie rénale chronique de l'hôpital local il ya cinq mois, il est exposé à prendre des médicaments hormonaux afin d'atténuer la hausse ascenseur creatinine niveau, A un impact négatif sur sa vie quotidienne normale. Non seulement l'hormone laisser les gens devenir gras, mais aussi nuire aux patients émotion côté. Compte tenu de tout cela, en tant que médecin expérimenté travaillant à Shijiazhuang Hôpital pour la maladie rénale pendant près de cinq ans, je suis en obligations obligations pour aider les patients atteints de la même condition pour éviter de prendre l'hormone.
Pour commencer, comme nous le savons tous, la maladie rénale chronique est la maladie rénale la plus fréquente qui se passe dans la société actuelle. La raison en est qu'avec la norme de vie de substance de plus en plus améliorée, les gens sont plus susceptibles de concerner trois repas par jour. C'est la substance d'admission excessive qui donne lieu à la possibilité de détruire l'oxydase qui joue un rôle indispensable dans la construction d'un équilibre immunitaire de notre système de fonctionnement du corps. En général, il se présente comme un déclin de la compétence antioxdative, puis les effets de la fonction rénale.
En fait, les médecins de la majorité des pays occidentaux suggèrent souvent aux patients de prendre des médicaments hormonaux, afin de réparer la maladie. Alors qu'en Chine, un pays respecté, nous avons une thérapie traditionnelle chinoise unique pour la fixation des personnes souffrant de maladies du rein sans prendre d'hormones, même si la dialyse. En raison de ses effets secondaires moins, il connaît un grand nombre de Chinois avec diverses maladies du rein. Par exemple, la médecine traditionnelle chinoise contient: Micro-médecine chinoise Osmothérapie, bain de pieds, immunothérapie. Si vous êtes intéressé par un contenu supplémentaire sur nos traitements, il est commode pour vous de nous contacter en nous envoyant un email.we n'épargner aucun effort pour vous aider. Notre email: dr.leeshirley@gmail.com