Friday, February 17, 2017

Comment la thérapie de suppression de toxine traite la maladie rénale en Chine

Selon 30 ans d'histoire, notre hôpital en Chine crée une thérapie de suppression des toxines pour la maladie rénale chronique. Voici quelques détails sur cette thérapie et ses effets curatifs pour les patients.

La thérapie de suppression des toxines est également appelée Toxine de nettoyage du traitement du sang.

Les bases de la thérapie de suppression des toxines
Le plus grand caractère de cette thérapie est de supprimer les toxines et excès de déchets hors du corps par les excréments, l'urine et la peau afin de fournir un bon environnement et des conditions favorables pour les cellules rénales auto-guérison et l'application d'autres traitements de la médecine sur la base De la médecine chinoise traditionnelle.
Creatinine 3.5, BUN 53 and GFR 14 with PKD: Should I Start Dialysis

Can Urine Protein 4+ Turn Negative with Relapsed Nephrotic Syndrome
Le noyau du traitement est toujours basé sur le concept de la stase de sang de dispersion et combine le rein pour éliminer efficacement l'inflammation rénale.

Toxin-Removing Therapy comprend une série de traitements chinois
Il fait pleinement usage de divers traitements de médecine chinoise, tels que l'osmothérapie de médecine chinoise, la thérapie médicamenteuse de bain, la thérapie de bain de pied, l'acupuncture et la thérapie de Moxibustion et ainsi de suite et est prouvé pour être efficace pour des patients.

Effets de la thérapie de suppression des toxines
Toxin-Removing Therapy a des effets spécifiques pour le traitement de la maladie rénale, en particulier pour l'œdème tenace et la protéinurie intraitable. Cette thérapie peut non seulement éliminer l'enflure obstinée, mais aussi rendre la protéine dans l'urine deviennent négatifs. Les applications de Toxin-Removing Therapy permettent à des milliers de patients atteints d'une maladie rénale d'obtenir la renaissance et d'attirer la majorité des patients étrangers viennent en Chine pour un traitement fondamental.

Dans l'ensemble, si vous voulez vraiment traiter la maladie rénale de la racine, il vaut mieux enlever les toxines et les déchets hors du corps d'abord. Si vous voulez en savoir plus sur cette thérapie pour CKD, s'il vous plaît laissez le message ci-dessous ou envoyez un courriel à dr.leeshirley@gmail.com avec des informations détaillées, telles que le nom, l'âge, le sexe, le pays, la description de la maladie afin que nous puissions donner votre Information personnalisée en temps opportun.