Thursday, February 2, 2017

Existe-t-il des remèdes pour ralentir la progression de la PKD?

La polykystose rénale est caractérisée par un grand nombre de kystes remplis de liquide se développent et se développent sur le rein, en outre, PKD progressera graduellement en insuffisance rénale. Ici, les patients se demandent s'il existe des remèdes pour ralentir la progression de la PKD?

Polykystose rénale maladie est une sorte de maladie condition dans laquelle beaucoup de kystes se développent et se développent sur les reins. En outre, le nombre et la taille des kystes se élargir, ce qui opprime les cellules et les tissus normaux. En conséquence, la fonction rénale serait affectée par les kystes élargis, ce qui rend les patients souffrent de divers symptômes d'intoxication et de complications.

Généralement, la chirurgie est utilisée pour éliminer les kystes hors du corps avec l'aide de l'aiguille d'insertion dans votre corps pour excréter les kystes de liquide hors du corps. Cependant, la chirurgie peut seulement éliminer la grande taille des kystes et il ne peut pas supprimer la petite taille des kystes. En outre, il peut juste supprimer les kystes en dehors du rein et il ne peut pas supprimer les kystes à l'intérieur du rein.

Dans Shijiazhuang Kidney Disease Hospital, un traitement naturel nommé Micro-médecine chinoise Osmotherapy est fourni pour les patients à réduire les kystes rénaux naturellement. Il s'agit d'une application externe et il ya beaucoup d'herbes contenant dans cette thérapie. En outre, les herbes sont sélectionnés pour les patients en termes d'âge des patients, l'état actuel de la maladie et l'âge des patients. En outre, les herbes sont raffinées en poudre pour améliorer son efficacité et ensuite la poudre est recueillie dans deux sacs médicamentés qui sont mis sur votre région du bas du dos pour environ 40-50 minutes. En connectant la machine osmotique et deux sacs médicamentés, les substances actives dans les médicaments à base de plantes sortira puis pénètrera directement dans les lésions rénales. D'une part, il arrête la croissance des kystes rénaux en empêchant les substances actives dans les cellules épithéliales de se libérer. D'autre part, il favorise l'excrétion des kystes fluides en augmentant la circulation sanguine de la surface des kystes rénaux.

Avez-vous une polykystose rénale? Voulez-vous savoir plus de détails sur la façon dont les traitements naturels traitent de polykystose rénale? Veuillez envoyer votre état actuel et votre numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message ci-dessous. Le médecin rénal analysera votre état de santé avec précision et vous répondra dès que possible.