"Mon beau-père a 56 ans et il a diagnostiqué une maladie rénale il ya trois mois, puisque chaque indice sous un niveau anormal commence à monter progressivement, son médecin lui a suggéré d'accepter la dialyse. Le premier moment où mon beau-père a accepté une fois la dialyse, beaucoup de syndromes apparaissent soudainement. Compte tenu de tous ces facteurs, mon père a peur d'aller à la dialyse une fois de plus. Par conséquent, nous sommes tous désireux de savoir s'il ya un traitement en dehors de la dialyse. "Dit de Jessica, une personne américaine. Je crois que non seulement lui, mais aussi un grand nombre de personnes sont confrontés à la même question impuissante. La réponse est oui. Dans le contenu suivant, je vais vous expliquer clairement.
Shijiazhuang Kidney Disease Hospital Is Embarking on A World Tour
How to Get Remission from Lupus Nephritis
Comme nous le savons tous, à l'exception de la transplantation rénale, la dialyse est la dernière façon que nous pouvons tenter de corriger notre maladie rénale. C'est juste une méthode externe qui aide les reins endommagés à fonctionner. La raison pour laquelle la dialyse ne parvient pas à réparer la fonction rénale est que les substances toxiques et nocives ne sont pas éliminés de la circulation sanguine. Alors qu'en Chine, nous adoptons la médecine traditionnelle chinoise pour traiter la maladie rénale et il a largement opéré dans la plupart des hôpitaux précisément. Moxibustion est une thérapie chinoise sans utiliser de médicaments. En ce qui concerne la médecine traditionnelle chinoise, notre corps est plein d'acpoints et ces acpoints se connectent à tous les appareils. Par conséquent, la moxibustion contribue à améliorer l'environnement interne, puis bénéficient de réparer la fonction rénale naturellement.Chinese médecine traditionnelle contiennent: Micro-médecine chinoise Osmothérapie, bain de pieds, immunothérapie.
Si vous voulez savoir plus d'informations sur les thérapies chinoises en dehors de la dialyse, vous pouvez nous envoyer un courriel, nous ferons de notre mieux pour vous aider. Notre email: dr.leeshirley@gmail.com