«Je suis néphropathie diabétique de deux ans qui est censé adopter la dialyse, car il ya plusieurs syndromes résultant d'un contrôle tardif, ma maladie rénale avec plusieurs syndromes me rend mal à l'aise et apporte beaucoup de problèmes dans la vie quotidienne. J'ai essayé quelques traitements traditionnels, mais je n'ai pas trouvé de signes améliorés. Par conséquent, je me demande si les médicaments chinois peuvent m'aider à éviter la dialyse ", a déclaré un homme de 45 ans vivant en Amérique du Sud. En tant que médecin rénal qualifié, je vais l'expliquer clairement dans le contenu suivant.
La médecine chinoise ne contribue pas à la néphropathie diabétique patients de réparer radicalement leur insuffisance rénale, mais basée sur un avec 30 pour cent à 40 pour cent fonction rénale dernière et a toujours l'urine. Comme nous le savons tous, la néphropathie diabétique est une complication courante du diabète. Les personnes atteintes de diabète ne sont pas en mesure de trouver un moyen de fixer leur maladie à partir de la racine. Heureusement, si nous construisons un environnement sain interne à travers les thérapies chinoises, il est possible pour les patients d'éviter la dialyse et offrent une condition favorable pour les traitements ultérieurs.
Comment construire un environnement intérieur sain?
Une des méthodes efficaces pour construire un environnement sain interne est Toxines-Removing Treatment, qui a appliqué dans l'élimination des complexes immunitaires et toutes les autres substances nocives. Tant que se débarrasser de diverses toxines, notre fonction rénale peut commencer à se rétablir. Nous adoptons la médecine chinoise se combinant avec le bain de pied ou la moxibustion pour expulser les toxines du système du corps par la défécation et la transpiration. L'origine thérapeutique de la pensée de la promotion de la circulation sanguine pour éliminer la stase de sang de la médecine traditionnelle chinoise, ce qui conduit à la poursuite des traitements et augmente la possibilité de réparer la fonction rénale radicalement. Il existe plusieurs thérapies chinoises qui peuvent offrir le traitement supplémentaire de manière efficace. Par exemple, Micro-Chinese Medicine Osmotherapy, bain de pieds, Moxibustion, Enema et ainsi de suite. Il est conseillé aux patients de tenter le traitement chinois. Non seulement les thérapies chinoises offrent un environnement interne sain, mais aussi réparer la fonction rénale naturellement et progressivement.
How to Deal with IgA Nephropathy for Diabetics
Treatment of Nephrotic Syndrome due to Diabetic Nephropathy
Si vous voulez en savoir plus sur les thérapies chinoises, vous pouvez nous envoyer un courriel, nous ferons de notre mieux pour vous aider. Notre email: dr.leeshirley@gmail.com