Friday, February 3, 2017

Je suis en dialyse, mais le niveau de créatinine est toujours élevé: Comment faire

«Je suis un patient insuffisant rénal sur la dialyse rénale, mais mon niveau de créatinine est encore élevé, rester à 8,6, comment faire?

En général, la dialyse rénale est la méthode de traitement commune pour l'insuffisance rénale, qui a de bons effets pour soulager les symptômes anormaux, tels que le niveau de créatinine élevé. Si votre taux de créatinine reste élevé malgré la prise de dialyse, cela signifie que vous n'avez aucune réponse à la dialyse.

Qu'est-ce que le taux de créatinine est toujours élevé en dialyse?
Il est connu qu'une des principales fonctions de la dialyse est de réduire le taux de créatinine élevé. Donc, si votre niveau de créatinine est encore élevé, c'est un mauvais signal que vous devriez y prêter attention. La créatinine élevée signifie que le traitement actuel n'est pas approprié pour vous et une méthode de traitement plus efficace est nécessaire et urgent. Sinon, la condition deviendra pire et pire même menacer votre durée de vie.

Comment réduire la créatinine niveau 8.6 sur la dialyse?
La cause sous-jacente du taux élevé de créatinine est le rein endommagé, donc nous devrions nous concentrer sur la réparation des reins endommagés et l'amélioration des fonctions rénales pour empêcher la fonction rénale de diminuer davantage.
How Does Smoking Affect FSGS

Natural Treatment for IgA Nephropathy Patients to Prevent Further Damage
Micro-médecine chinoise Osmothérapie et thérapie de cellules souches sont efficaces pour vous. Avec l'aide des deux traitements, non seulement votre taux élevé de créatinine 8.6 peut être réduit, mais aussi vous avez la chance de descendre de dialyse pour vivre une vie de haute qualité avec les familles.

Si vous avez des intérêts dans les traitements ci-dessus pour l'insuffisance rénale ou si vous voulez réduire la créatinine élevée sans dialyse, vous pouvez laisser le message ci-dessous ou consulter le docteur en ligne gratuitement ou envoyer un courriel à dr.leeshirley@gmail.com. Nous sommes toujours là pour vous aider.