Saturday, February 18, 2017

La thérapie de suppression des toxines peut m'aider à éviter la dialyse dans l'insuffisance rénale

Bonjour, ma mère souffre d'insuffisance rénale depuis deux ans. Dans le passé, elle a pris ayuryeda médicaments qui sont utiles pour elle. Mais maintenant, ils ne sont plus efficaces. Ma mère ne veut pas subir de dialyse rénale. Aidez-moi…

Selon votre description, je connais l'état de votre mère. Tout d'abord, nous devrions savoir pourquoi ces médicaments ne fonctionnent pas pour une insuffisance rénale.

Dans l'insuffisance rénale, les reins ont été endommagés sévèrement de sorte que l'excès de toxines et de déchets s'accumulent dans le sang.
Keeping on Treatment for A Permanent Control of Nephrotic Syndrome

Can Toxin-Removing Treatment Help Me Avoid Dialysis with Creatinine 8
- Trop de toxines du sang affecteront les effets des médicaments que vous prenez. Le traitement commun est de laisser les patients prendre la médecine directement sans purifier le sang. De cette façon, les effets thérapeutiques ne sont certainement pas bons.

- Toxines affectent les cellules intrinsèques rénales et provoquer des troubles rénaux, ce qui affectera également les effets de la médication.

- Ces médicaments que vous prenez seulement contrôler les symptômes, mais les tissus rénaux endommagés ne sont pas réparés. Ainsi, les effets du traitement sont temporairement de sorte que certains symptômes, comme l'œdème et la protéinurie, rechute encore et encore.

Comment traiter l'insuffisance rénale pour éviter la dialyse?
De l'analyse ci-dessus, nous pouvons conclure que le traitement approprié devrait se concentrer sur l'élimination des toxines et des déchets de sang. La dialyse peut simplement supprimer une partie des toxines du sang, mais les toxines dans les cellules intrinsèques, ils sont toujours là. Par conséquent, la dialyse n'est pas efficace.

Il est recommandé d'éliminer les toxines, ce qui peut aider à éliminer les substances nocives du corps et à réparer les tissus rénaux endommagés. Avec l'aide de ce traitement systémique, ils peuvent décharger les toxines du sang et des cellules intrinsèques et puis les matériaux actifs de la médecine peuvent entrer endommagé le rein directement. Tant que la fonction rénale est améliorée, le patient a la possibilité d'éviter la dialyse fondamentalement.

Si vous avez des intérêts dans Toxin-Removing Therapy et que vous voulez essayer, vous pouvez envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message détaillé ci-dessous pour des informations professionnelles.