Q: Récemment, on m'a dit que ma créatinine augmentait à 6,2, et le TFG a diminué à 10%. Dois-je commencer la dialyse rénale?
R: Le niveau élevé de créatinine et le GFR sont les normes de la dialyse rénale. Dans l'insuffisance rénale, les patients majoritaires seront suggérés de prendre la dialyse. Pour un niveau élevé de créatinine 6.2 et un taux de GFR de 10%, les patients devraient-ils commencer la dialyse?
Qu'est-ce que la créatinine 6.2 et le GFR 10% indiquent?
En clinique, la gamme normale de créatinine est de 0,5 ~ 1,2 mg / dl. La créatinine 6.2 est beaucoup plus élevée que la normale. Il indique que le rein a été sérieusement endommagé. Le taux de filtration glomérulaire (TFG) a diminué à 10% peut également indiquer les dommages rénaux graves et cela signifie que votre maladie rénale a développé à la maladie rénale terminale (IRT). Avec la fonction rénale diminuée, l'augmentation des toxines et des déchets s'accumulent dans le sang, comme la créatinine et BUN.
Les patients atteints de créatinine 6.2 et de GFR 10% devraient-ils commencer une dialyse?
Franchement, lorsque les patients souffrent d'insuffisance rénale ou de TFG inférieur à 15% ou de niveau de créatinine supérieur à 501mg / dl, ils devront subir une dialyse. Cependant, tous les patients ne peuvent pas subir de dialyse ou doivent subir une dialyse. L'état de santé des patients est différent d'un cas à l'autre. Si vous n'avez pas de symptôme grave ou de complication, comme l'hyperkaliémie, vous n'avez pas besoin de prendre de dialyse, bien que vous ayez de la créatinine 6,2 et du GFR de 10%. Au contraire, si vous avez des symptômes graves, vous devez prendre la dialyse en temps opportun.
In FSGS Will GFR Reduce Every Year
Is Cyclophosphamide A Good Treatment to IgA Nephropathy
Qui plus est, la réparation des reins endommagés et l'amélioration de la fonction rénale est la chose la plus importante. Micro-médecine chinoise Osmothérapie et la thérapie de cellules souches peuvent aider à atteindre l'objectif.
Si vous voulez en savoir plus sur les traitements ou améliorer la fonction rénale naturellement sans dialyse, vous pouvez laisser le message ci-dessous ou envoyer un courriel à dr.leeshirley@gmail.com