Pour la créatinine 3.2 dans l'étape CKD 3, quel est le remède à la maison? Franchement, la créatinine est un signe de maladie rénale. Si votre rein est endommagé, le niveau de créatinine peut augmenter. À ce stade, il est possible d'inverser la condition si un traitement opportun est pris.
La créatinine est le métabolisme du muscle et est généralement produit à un taux assez constant par le corps. Un rein sain élimine efficacement les toxines et les déchets. Cependant, une fois que le rein est endommagé, il ya trop de toxines et de déchets dans votre sang.
Is Honey Good for CKD Stage 3 Patients
Can You Be Put in Hospital Due to Stage 3 CKD
What to Do With Boils in CKD Stage 3
Dans le stade 3 CKD, il est possible pour vous de renverser si vous recevez un traitement systémique dès que possible. De cette façon, vous serez ok et votre fonction rénale sera augmenté et amélioré.
Quel est le remède à la maison pour la créatinine 3.2 dans l'étape CKD 3?
Le traitement traditionnel pour les patients atteints de maladies rénales sont certains médicaments, tels que la vitamine, l'hormone, immunosuppresseur, etc Ces médicaments peuvent soulager les symptômes de la maladie, ce qui les patients peuvent se sentir mieux. Cependant, en fait leur rein est endommagé jour après jour. Si vous voulez traiter la maladie rénale avec la créatinine 3.2, vous devez réparer les tissus et les cellules rénaux endommagés.
Toxin-Removing Therapy est appliqué pour nettoyer le sang, puis réparer les dommages aux reins ainsi que d'améliorer la fonction rénale. Il s'agit d'un traitement systémique comprenant divers traitements chinois, tels que l'osmothérapie de médecine micro-chinoise, la thérapie de bain médicinale, la thérapie de bain de pied, etc.
Ne manquez pas le meilleur moment pour votre traitement de la maladie et laissez les regrets.
Si vous voulez savoir plus de détails sur les traitements chinois ci-dessus ou réduire le taux de créatinine élevé naturellement remplacer la dialyse rénale, vous pouvez laisser le message ci-dessous ou envoyer un courriel à dr.leeshirley@gmail.com.