Friday, February 24, 2017

La thérapie de suppression des toxines: un bon moyen pour la néphrite lupique

Pour les patients atteints de néphrite lupique, un traitement précoce et agressif est nécessaire pour aider à prévenir la progression de la maladie et à protéger la fonction rénale. Ici, j'introduit Toxin-Removing Therapy pour la néphrite lupique.

Lupus néphrite
La néphrite lupique est une inflammation du rein causée par le lupus érythémateux systémique (SLE), une sorte de maladie du système immunitaire. Les complexes immuns se déposeront dans le rein et la membrane basale, ce qui affectera la santé des reins. Les symptômes cliniques comprennent principalement l'hématurie, la protéinurie, l'hypertension artérielle, etc.

Traitement de la néphrite lupique
La thérapie médicale pour la néphrite lupique dépend de la gravité de la maladie. Corticostéroïdes et agents immunosuppresseurs sont habituellement prescrits, qui peuvent supprimer temporairement l'activité du système immunitaire et la réponse inflammatoire. Mais cette maladie est facile à rechuter une fois que les patients arrêter ces médicaments ou de réduire le dosage.
Lupus Nephritis: Skin Rash Disappeared with 20 Days’ Toxin-Removing Treatment
How to Get Remission from Lupus Nephritis

Lupus Nephritis Patient Got rid of Dialysis Successfully in Our Hospital
Le lupus est une maladie du désordre immunitaire. Comme le système immunitaire ne fonctionne pas normalement, il attaque les cellules saines. Si les tissus rénaux sont attaqués, il causera la néphrite lupique.

Par conséquent, les patients ont besoin de prendre des traitements plus efficaces pour la néphrite lupique.

Thérapie anti-toxine pour la néphrite lupique
Cette thérapie est un traitement efficace basé sur la médecine traditionnelle chinoise. Le matériel actif des herbes chinoises peut se combiner avec les complexes immuns, les diviser et les décharger hors du corps. En outre, la médecine chinoise peut dilater les vaisseaux sanguins, améliorer la circulation sanguine et augmenter le débit sanguin dans les reins, de sorte que la réponse inflammatoire et l'activité anormale du système immunitaire peut être supprimée. En outre, les médicaments peuvent également activer le système d'auto-guérison dans le corps et améliorer la fonction rénale.

Dans l'ensemble, Toxin-Removing Therapy est un bon moyen pour la néphrite lupique. Si vous voulez en savoir plus de détails sur la néphrite lupique, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com. Bonne journée!