Monday, November 7, 2016

Ce qui devrait être le meilleur traitement d'herbe pour la protéine dans l'urine

Quel devrait être le meilleur traitement d'herbe pour la protéine dans l'urine? Protéine dans l'urine également appelée protéinurie, il est toujours un symptôme précoce pour les patients souffrant de maladie rénale, ce qui signifie que les reins a été endommagé.

Pourquoi nous voulons vous parler du traitement des herbes pour les protéines dans l'urine?
Si l'urine de protéine ne peut pas être bien contrôlée, il peut causer des dommages supplémentaires pour les patients atteints de maladie rénale, donc les patients choisissent toutes les méthodes pour réduire leur urine de protéines. Mais l'effet curatif n'est pas vraiment bon. Donc maintenant je vais vous dire un traitement des herbes chinoises pour les protéines dans l'urine ici.

Comme nous le savons, dans les pays occidentaux, la plupart des médecins sont invités à leurs patients atteints de maladie rénale de prendre des médicaments occidentaux, ce qui peut aider à contrôler les symptômes et les complications très bien. Cependant, les médicaments occidentaux ont souvent des effets secondaires pour les patients, et les patients doivent prendre les médicaments pendant une longue période. Quand ils cessent de prendre les médicaments ou de réduire la posologie des médicaments, les symptômes peuvent encore s'aggraver.

Comparativement parlant, les herbes chinoises sont beaucoup mieux que les médicaments occidentaux. Parce herbes chinoises n'ont pas d'effets secondaires pour les patients atteints de maladie rénale, et les herbes peuvent aider à soulager les symptômes et remédier à la maladie rénale. Par conséquent, les herbes chinoises sont populaires pour de plus en plus de patients atteints de maladies rénales.

Voici quelques herbes chinoises communes qui peuvent aider à traiter les protéines dans l'urine.

1. Leech

2. Periostracum Cicada

En outre, il ya aussi quelques autres herbes chinoises pour les patients souffrant de maladie rénale de traiter la protéine dans l'urine, comme eupolyphaga, scorpion, centipede, agkistrodon et pangolin. Les patients souffrant de maladie rénale avec des protéines dans l'urine peuvent essayer ces herbes chinoises pour contrôler leur urine de protéines. Cependant, comme la condition de la maladie sera différente forme cas par cas, les patients doivent donc d'abord demander aux conseils de leurs médecins de prendre une bonne quantité de ces herbes.

Si vous voulez en savoir plus sur le traitement de la médecine chinoise pour la maladie rénale, s'il vous plaît contactez-nous, nous ferons de notre mieux pour vous aider. Mon email est dr.leeshirley@gmail.com