Quel traitement peut éviter la dialyse pour insuffisance rénale patient? Insuffisance rénale sans bon contrôle, il peut progresser en phase terminale insuffisance rénale, ce qui signifie qu'ils doivent prendre la dialyse.
Existe-t-il un moyen d'aider les patients atteints d'insuffisance rénale à éviter la dialyse?
Le traitement commun de l'insuffisance rénale vise généralement à soulager ces symptômes et à ralentir le développement de la maladie. Cependant, cela n'est pas suffisant pour lutter contre cette maladie. Donc, les patients qui reçoivent le traitement commun sont toujours à risque, ils peuvent avoir besoin de prendre la dialyse ou la transplantation rénale dans un proche avenir. Pour prévenir la fonction rénale de diminuer, les experts en maladies du rein recommandent la médecine chinoise à base de plantes, qui est considéré comme le traitement efficace, pour l'insuffisance rénale.
Les techniques avancées de purification du sang comme la dialyse, l'adsorption immunitaire, les échanges plasmatiques, la perfusion sanguine peuvent être utilisés pour nettoyer les toxines dans le sang, ce qui est de soulager les symptômes correspondants de la maladie rénale.
Alors que par le biais de l'anti-inflammatoire, anti-coagulation, la dégradation, la promotion de la circulation sanguine, l'élimination de la stase du sang et la nutrition pour les reins endommagés, les médicaments chinois à base de plantes peuvent aider le patient à réparer les reins endommagés. Il est susceptible d'empêcher la fonction rénale de perdre et de l'améliorer, dans une certaine mesure, puis, la dialyse et la transplantation rénale peuvent être évités et la qualité de vie peut être améliorée.
Les traitements efficaces de médecine chinoise dans l'hôpital de maladie rénale de Shijiazhuang sont Micro-médecine chinoise Osmotherapy, thérapie de bain de pied, médecine chinoise orale et ainsi de suite.
Voulez-vous en savoir plus sur ces traitements? Laissez votre message ou envoyez un courriel à dr.leeshirley@gmail.com. Nous vous aiderons dès que possible.