Wednesday, November 16, 2016

Les patients atteints d'insuffisance rénale peuvent-ils prendre la thérapie cellulaire souche au lieu de la chirurgie?

Les patients atteints d'insuffisance rénale peuvent-ils prendre la thérapie cellulaire à la place de la chirurgie? Je suis des USA, a été diagnostiqué avec l'échec de rein. Et je suis en dialyse péritonéale depuis plus de 4 ans. Y at-il un traitement possible avec des cellules souches sans chirurgie?

Peut-traitement de cellules souches traiter pour les patients insuffisance rénale?
Actuellement, les patients atteints d'insuffisance rénale augmentent dans le monde entier et il n'existe pas de traitement approprié pour les maladies rénales. Alors que comme un tout nouveau traitement dans le monde, Stem Cell Therapy est attendu pour traiter pour l'insuffisance rénale maintenant. Après de longues périodes de pratique, la thérapie de cellules souches qui peut être donnée par injection multiple et il fonctionne efficacement dans les patients insuffisance rénale.

Comment fonctionne la thérapie cellulaire des cellules souches pour les patients souffrant d'insuffisance rénale sans chirurgie?
Les cellules souches peuvent apporter des améliorations comme le niveau de créatinine réduit parce que les cellules souches comme les cellules souches mésenchymateuses ont la capacité de se différencier en cellules rénales spécifiques telles que le néphron, les cellules épithéliales tubulaires, néphron et autres. Lorsque les cellules souches sont infusées dans les patients rénaux via l'utilisation de cathétérisme dans l'artère rénale, ils commencent à régénérer les tissus rénaux endommagés et également activer des cellules souches résidentes dans le rénale via para / autocrine de signalisation. Les cellules souches peuvent fournir un meilleur environnement pour régénérer les cellules rénales blessées en se différenciant dans les cellules rénales spécifiques et induire également les cellules souches résidentes.

Stem Cell Therapy a certains avantages, y compris antiapoptique, la modulation immunitaire, anti-inflammatoire et antifibrose. Les cellules souches peuvent réduire ou maintenir le taux de créatinine sérique chez les patients atteints de rein en phase terminale pendant une longue période.

Dans la plupart des conditions, nous préférons utiliser le traitement de la médecine chinoise pour combiner avec la thérapie de cellules souches pour les patients insuffisance rénale d'avoir un environnement beaucoup mieux sans toxines pour la vie des reins.

Si vous voulez savoir sur la thérapie de cellules souches et les traitements de médecine chinoise qui peuvent être utilisés pour les patients insuffisance rénale pour éviter la chirurgie, vous pouvez envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.