Thursday, November 17, 2016

Le traitement de la médecine chinoise peut aider 9% de fonction rénale Patients sans chirurgie

Le traitement de la médecine chinoise peut-il aider 9% des patients ayant une fonction rénale sans chirurgie? Vous inquiétez-vous que vous avez à choisir la transplantation rénale aussi longtemps que votre fonction rénale dans 9%? En fait, la fonction rénale peut être améliorée naturellement maintenant.

Dans Shijiazhuang Kidney Disease Hospital, nous préférons utiliser la médecine chinoise qui est également appelée comme traitement naturel pour les patients insuffisance rénale pour améliorer la fonction rénale. Je vais recommander quelques traitements efficaces ici.

1. Micro-médecine chinoise Osmothérapie

Il est basé sur la médecine traditionnelle chinoise (MTC) mais utilisé à l'extérieur. Les médicaments chinois appropriés sont choisis puis micronisés en poudre. La machine à osmose aide les ingrédients actifs dans les médicaments chinois entrent dans la lésion rénale directement par les points d'acupuncture Shenshu et la perméation de la peau. Certains déchets peuvent être évacués de votre corps par les pores de la peau. En outre, les médicaments chinois peuvent également améliorer la circulation sanguine, prévenir l'inflammation et la coagulation, de fournir des nutriments et de dégrader la matrice extracellulaire. Il est capable d'améliorer progressivement la fonction rénale.

2. Soupe médicinale

Il existe diverses prescriptions de la soupe de médecine chinoise orale. Les prescriptions et les posologies sont ajustées en temps opportun avec les changements de votre état de santé et la maladie rénale. Il a les fonctions de dissoudre la stase de sang, lisse le flux du qi, du sang et des fluides corporels.

Ces deux traitements sont le traitement le plus courant dans notre hôpital, bien sûr l'effet curatif sont les meilleurs aussi. Nous avons également d'autres traitements qui reposent sur la médecine chinoise pour l'insuffisance rénale, tels que la thérapie de bain de pieds, Enema thérapie, l'immunothérapie et ainsi de suite. Ils peuvent être appariés les uns avec les autres pour traiter une insuffisance rénale sans effets secondaires pour les patients à éviter la dialyse ou la transplantation rénale.

Si vous voulez en savoir plus sur le traitement de la médecine chinoise pour les patients insuffisants rénaux pour restaurer la fonction rénale et prévenir l'insuffisance rénale, s'il vous plaît envoyer des informations sur votre maladie à dr.leeshirley@gmail.com, nous ferons de notre mieux pour vous aider.