Comment devrions-nous traiter pour l'étape 4 Insuffisance rénale avec High Level Créatinine et Low Immunité? haut niveau de la créatinine est l'un des symptômes les plus courants de la maladie rénale chronique. Et la faible immunité rendent le patient obtenir froid et infection facilement. Alors, comment les traiter dans la maladie chronique du rein associée à de nombreuses personnes.
Roy, mâle, âgé de 37 ans, une maladie chronique du patient stade 4 de la maladie du rein venu de l'Inde, qui vient d'être admis à l'hôpital il y a quelques jours. Selon sa description, il est facile à faire froid, mais il n'y a pas de symptômes évidents, sauf 3-4 fois miction à chaque nuit. Alors, il n'a jamais pensé qu'il a eu une maladie du rein, jusqu'à ce qu'il aller à l'hôpital, les deux reins montre rétrécissent sous ultrasons. Ainsi, afin de faire plus le diagnostic et le traitement de sa maladie, il est venu à notre hôpital.
Avant d'accepter notre traitement systématique, son niveau de créatinine est élevé jusqu'à 5,2, et il souffre d'une pression artérielle élevée pendant une longue période. En raison de la fonction rénale inférieure, l'urine est incolore. .Selon Son état de maladie, nos experts font un plan de traitement pour les framboises bain de pieds Thérapie et Micro-médecine chinoise osmothérapie. Après trois jours, tout est allé mieux, l'urine est sombre, le visage va lumineux et son humeur donc devenir meilleur. Froid Disparue pendant fait le temps. Jusqu'à présent, il est le traitement d'environ 20 jours, Bien qu'il ait également besoin de prendre le traitement pendant une période, mais il semble juste comme une personne normale. Nous espérons qu'il peut retourner à la vie normale dans un avenir proche.
Pour être honnête, l'étape 4 l'insuffisance rénale est difficile d'être guéri, mais il peut être bien contrôlé et la progression peut être arrêtée ou inversée avec l'aide d'un traitement approprié. Si vous avez besoin d'aide pour guérir cette maladie, ne pas hésiter à laisser utiliser message ou envoyez-nous un courriel à dr.leeshirley@gmail.com~~V, nous ferons de notre mieux pour vous aider.