Comment aider les patients atteints d'insuffisance rénale chronique au stade 3 de prévenir la détérioration de la maladie? Étape 3 CKD comme un stade vital pour les patients souffrant de maladie rénale, il vraiment besoin d'un bon traitement pour prévenir l'insuffisance rénale se produire.
Peut-on arrêter l'étape 3 CKD se développer en insuffisance rénale?
Sans traitement de dialyse, parfois stade 3 peut avoir une grande chance d'être inversé. Cela est dû à ce que les dommages aux reins dans ce genre de situation n'est pas très grave. Tant qu'il existe un traitement efficace pour protéger existent la fonction rénale et essayer de restaurer la fonction rénale endommagée. Que la condition de la maladie peut être inversée dans la plupart du temps.
Alors que la dialyse n'est pas un bon choix pour ce genre de patients. Tant qu'il n'y a pas autant de symptômes sur les patients et la créatinine peut être bien contrôlée que la dialyse n'est pas nécessaire. En outre, la dialyse apportera certains types de dommages sur les reins qui sont susceptibles de conduire à un état de maladie grave dans un certain type d'état.
Quel traitement peut aider les patients atteints d'insuffisance rénale chronique à l'étape 3?
Outre la dialyse que le traitement de la médecine chinoise est également utile pour les patients atteints de maladie rénale. Micro-médecine chinoise Hot Compress Therapy comme une sorte de traitement qui repose sur la médecine chinoise, il est en mesure d'aider les patients à réparer les dommages sur les reins, nettoyer les toxines dans le sang pour prévenir d'autres dommages sur les reins et compléter la nutrition et le sang nécessaires pour les reins de restaurer fonction rénale.
De sorte que pour les patients qui ne veulent pas choisir la dialyse et veulent prévenir la détérioration de l'état de maladie, que la médecine chinoise peut être un nouveau choix pour vous.
I f vous voulez savoir plus d'informations sur la phase 3 CKD et Micro-médecine chinoise Hot Compress Therapy, s'il vous plaît envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com