1. Médicaments occidentaux
Diurétiques: Ces médicaments fonctionnent en augmentant la production rénale afin d'éliminer plus de déchets et de toxines du corps. Cependant, l'utilisation régulière de diurétiques dans le temps peut à son tour provoquer l'augmentation du niveau de créatinine, donc dosage correct est très important.
Ketosteril: Il peut aider non seulement à diminuer le niveau élevé de créatinine, mais aussi à ralentir la progression de la maladie rénale chronique.
Bloqueur des canaux calciques: Il s'agit d'un agent antihypertenseur courant qui peut également aider à réduire le taux élevé de créatinine en élargissant les vaisseaux sanguins et en augmentant le flux sanguin par les reins.
Il existe de nombreux autres types de médicaments occidentaux pour traiter le taux élevé de créatinine. Quant à celui qui est approprié pour vous, il devrait dépendre de votre condition de maladie. Par conséquent, vous pouvez décrire votre état de santé au médecin en ligne, afin qu'ils puissent vous aider à trouver un bon médicament.
2. Médicaments à base de plantes
Les herbes chinoises peuvent être prises comme de la médecine ou du thé. La racine de pissenlit, la feuille d'ortie, la rhubarbe chinoise, la soie de maïs, l'astragale membranaceus, etc., sont utilisées couramment en clinique, mais ces médicaments peuvent fonctionner un peu lentement. En vue de cela, de nombreux experts de rein travaillent ensemble et de créer Micro-Chinese Medicine Osmotherapy. Avec l'aide de deux dispositifs osmotiques, herbes chinoises brisées peuvent imprégner dans le corps rapidement et jouer leurs effets de l'anti-inflammation, anti-coagulation, les vaisseaux sanguins en expansion et l'amélioration de la fonction rénale.
Si vous voulez en savoir plus sur ce traitement pour les maladies rénales ou si vous voulez réduire le niveau élevé de créatinine, vous pouvez envoyer un courriel à dr.leeshirley@gmail.com, nous ferons de notre mieux pour vous aider.