Saturday, November 26, 2016

Comment éviter la rechute du syndrome néphrotique chez les enfants

Comment éviter une rechute du syndrome néphrotique chez les enfants? La plupart des enfants atteints de syndrome néphrotique répondent aux corticostéroïdes comme la prednisone et le cyclophosphamide. Cependant, 71,2% des enfants ont une rechute avec un œdème récurrent et une protéinurie. Pour éviter la rechute du syndrome néphrotique chez les enfants, Micro-Chinese Medicine Osmotherapy vous aidera beaucoup.

L'utilisation à long terme de corticostéroïdes peut causer de nombreux effets secondaires et affecter l'avenir des enfants. Qui plus est, de nombreux autres facteurs peuvent provoquer la rechute du syndrome néphrotique, y compris l'infection, le froid, trop courte période de traitement des stéroïdes, rapide diminution de la dose de prednisone.

Le syndrome néphrotique est un trouble immunologique. Il se produit lorsque le système immunitaire ne peut pas fonctionner normalement. Ainsi, la régulation du système immunitaire est le point clé.

La médecine micro-chinoise L'ostéo-thérapie peut éliminer les dépôts de complexes immunitaires dans les reins, prévenir le déclenchement de la réponse inflammatoire dans les reins, corriger le dysfonctionnement immunitaire et reconstruire l'immunité normale. En outre, cette thérapie peut élargir les vaisseaux sanguins et enlever le thrombus pour fournir plus de sang et d'oxygène aux reins. Plus important encore, la fonction rénale est améliorée par Micro-Chinese Medicine Osmotherapy.

Bien sûr, la micro-médecine chinoise Osmothérapie n'est pas le seul choix pour vous dans notre hôpital, nous avons également une série de traitements de médecine chinoise qui visent principalement à réparer les dommages aux reins et la restauration de la fonction rénale. Si vous voulez savoir sur eux, s'il vous plaît laissez-nous un message ou envoyez un courriel à dr.leeshirley@gmail.com, nous ferons de notre mieux pour vous aider.