Friday, November 18, 2016

Votre thérapie peut-elle m'aider à éviter la dialyse?

Salut, J'ai FSGS depuis 16 ans. Ma thérapie était stéroïde. Je l'ai depuis 16 ans, mais tous les deux ans est une remise. Et le stéroïde a besoin de 50 jours et ce sera mieux. Protéines, je dois 9-10g par jour. Je veux savoir si votre thérapie peut m'aider à éviter la dialyse?

Quel est le traitement pour les patients SLGF?
Les stéroïdes sont le traitement commun pour les GEFS, et la dialyse est également utilisée pour son traitement. On vous prescrira souvent de la prednisone pour contrôler votre protéinurie. Il peut réduire la perméabilité des capillaires sanguins et de la membrane cellulaire pour réduire les fuites de protéines. Cependant, les stéroïdes ne peuvent pas traiter votre FSGS à partir de la racine. Et la dialyse ne peut pas traiter votre problème à partir de la racine, ce qui rend la condition de la maladie pour vous-même deviennent de plus en plus graves.

Quel est le traitement pour les patients FSGS éviter la dialyse et les stéroïdes?
Les traitements de médecine chinoise, y compris le bain médicamenteux, bain de pieds médicinales, mélange de Mai Kang, la thérapie Moxibustion, micro-médecine chinoise Osmothérapie, soupe médicinale et la thérapie à la vapeur, etc qui peuvent être utilisés pour les patients SFGS pour éviter la dialyse et steriod. Ce traitement systématique de la médecine chinoise vise à supprimer les activités anormales du système immunitaire et à corriger votre dysfonctionnement immunitaire. En même temps, il peut stimuler la capacité d'auto-guérison du système de filtrage altéré des reins pour améliorer la fonction rénale. Nos traitements de médecine chinoise peuvent traiter FSGS de ses causes sous-jacentes et ils peuvent vous aider à éviter la rémission. Nos thérapies sont naturelles et sans effets secondaires. De plus en plus de patients viennent à notre hôpital pour un traitement. Ils ne sont disponibles qu'en Chine.

Peut-être que maintenant vous voulez savoir sur ce traitement, alors vous devriez nous envoyer un courriel à dr.leeshirley@gmail.com ou nous envoyer un message sur votre état de maladie, nous ferons de notre mieux pour vous aider à trouver le plan le plus approprié.