Tuesday, November 22, 2016

Que devrait faire pour les patients avec la fonction rénale inférieure à 50%

Les deux d'entre nous connaissent l'importance de la fonction rénale pour les personnes ayant une maladie rénale maintenant. Nous savons que s'ils ne peuvent pas les protéger ainsi, la dialyse ou la transplantation rénale seront préparés pour eux.

Bien sûr, de protéger la fonction rénale ou de restaurer la fonction rénale sont les plus nécessaire pour eux à l'heure actuelle. Alors que la question est au Québec dans la plupart des pays, ils ne peuvent pas trouver le traitement efficace réelle pour eux dans la plupart équipe. Nous pouvons voir autant de patients doivent prendre la dialyse, même si leur état est pas grave pour cela.

La fonction rénale est inférieure avant Principalement en raison de dommages aux reins Que conduisent à des reins peuvent ne pas fonctionner correctement l'ordinaire et ne peut pas obtenir assez de sang et de la nutrition. Alors Que les cellules endommagées deviendront de plus en plus, et la fonction rénale va perdre de plus en plus.

Ils doivent faire face à la question, ce qui est le traitement de lésions rénales et l'amélioration de la fonction rénale?
Peut-être que vous pensez toujours Que la dialyse est le seul choix pour vous, ou vous pouvez choisir une greffe de rein à la fin. Alors que vous avez penser aux effets secondaires sur votre corps et les reins. Avez-vous penser à la chance de réussite pour vous de prendre une greffe de rein? Les deux ne sont pas sûrs pour vous maintenant. Alors, pourquoi ne pas choisir une sorte de traitement conservateur pour maximiser la protection de vous les reins et la fonction rénale.

La médecine chinoise treatment-- Toxine-Retrait thérapie qui insiste sur le fait de plusieurs types de traitements, il est bon à toxines propres dans le sang et ensuite utiliser la médecine chinoise pour réparer les dégâts. Ainsi va contrôler le développement de la maladie rénale et d'aider les patients dont la fonction rénale est inférieure à 50% ont une grande chance d'éviter la dialyse. Bien sûr, la vie normale est possible aussi pour vous. Pour plus d'informations sur notre hôpital et notre traitement, s'il vous plaît envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.