J'ai eu des douleurs au dos, puis s'est réveillé avec saignement de nez, est-ce un signe d'insuffisance rénale? Y at-il un lien entre l'insuffisance rénale chronique et des saignements de nez ou de tout autre saignement?
Pour être franche, saignement est fréquemment fréquent en clinique pour les patients souffrant d'insuffisance rénale chronique. Le plus souvent, les saignements de nez et les saignements des gencives sont couramment observés. Dans certains cas graves, les patients éprouvent même des saignements gastro-intestinaux ou des hémorragies intracrâniennes, qui peuvent causer la mort.
Pourquoi patient avec insuffisance rénale souffrirait d'une hémorragie?
1. Augmentation de la fragilité capillaire chez les patients souffrant d'insuffisance rénale
2. Perturbation de la coagulation sanguine
L'espérance de vie des diminutions des plaquettes en raison de la grande quantité de toxines et de produits métaboliques s'accumulent à l'intérieur du corps
3. L'application de l'héparine pendant la dialyse
Parfois, le saignement de nez ou de gomme est assez facile à résoudre; À la place, l'hémorragie gastro-intestinale devient assez délicate et grave chez les patients souffrant d'insuffisance rénale chronique. Si l'on éprouve une hémorragie gastro-intestinale, une hématémèse peut se développer. Une hémorragie grave peut conduire à une anémie; En particulier les patients souffrent d'anémie déjà due à l'insuffisance rénale.
Après l'introduction détaillée de l'hémorragie et de cette maladie, vous savez probablement que nous ne pouvons pas simplement considérer l'hémorragie du nez ou d'autres saignements comme un signal d'insuffisance rénale chronique. En fait, si vous avez déjà souffert d'insuffisance rénale, il ya beaucoup d'autres signes indiquant votre problème longtemps avant. Bien sûr, ils seront beaucoup plus graves que l'hémorragie, et beaucoup difficile à traiter.
Si vous voulez résoudre ces problèmes causés par une insuffisance rénale ou si vous voulez traiter efficacement l'insuffisance rénale, vous pouvez envoyer un courriel à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message ci-dessous, nous ferons de notre mieux pour vous aider.